[FTB]Yolo_the_beast, du fun and fun assuré!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion b0e0n0
  • Date de début Date de début

b0e0n0

Architecte en herbe
11 Juillet 2011
89
2
55
376043YTB.jpg

Info sur le serveur:
  • Nom: Yolo _the_beast
  • Type: Fun (qui dit fun ne dit pas foutre le bordel), Mods
  • Nombre de slots: 5
  • White list: oui
  • Candidature: Petite présentation sur skype (Il faut connaitre la personne avant de lui donner son goûter :p )
  • Mods: Au nombre de 113 j'en cite: Buildcraft, IndustrialCraft2, EquivalentExchange3, ComputerCraft, Thermal expansion, Forestry, Greg tech-addon, mystcraft etc...
  • Events: C'est ton anniversaire ? Une prank s'impose :p
  • Versions crackées acceptées: Contre de l'iridium sa peut se discuter
Présentation:
Il était une fois, un compresor et un macerator, ils étaient branché sur un copper cable, jusqu'au jour ou T_B_Minecrafeur et Mr_mentoss ont mit plus de courant qu'il en fallait et ... Boum.
Bref en gros le serveur est un serveur Fun ou l'on peut faire ce qu'on veut tant que ce n'est pas casser la maison du voisin ou allumer une nuke. Interdit au vol et a greif, tu veut rentrer chez le voisin? Rentre par la porte pas par la fenêtre. A part ce petit moment de sérieux (c'est normal le respect c'est toute base d'un serveur) le fun s'installe et on s'éclate! Mais pas a 50! C'est 5 maxi pour plus de fluidité :p.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Le mouton de la plaine d'en face
  • Modérateur(s): Le Slime bleu du désert là-bas
  • Architecte(s): La turtle qui se promène
  • Développeur(s): L'angry zombi qui rage
Alors intéressé?

( Bon, je suppose que "Contre de l'iridium" veut dire "Non" vu la rareté de ce truc... )

Merci d'ajouter quelques images du serveurs afin d'égayer cette présentation.

Je joue a FTB en solo depuis un bon moment,je suis interressé add moi sur skype: jijikijeremy