Survie FujiCraft !

JamiePotterLive

Aventurier
16 Mai 2017
30
5
9
29
59139c41b36d1.png

  • Nom: Fuji Craft
  • Type: Freebuild / Survie
  • Nombre de slots: 999
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: play.fujicraft.eu en 1.11.2
  • Plugins: Oui
  • Events: oui/non
  • Versions crackées acceptées: Non
Chez Fuji Craft, nous croyons que la liberté est un élément fondamental de Minecraft. Chaque joueur a sa propre façon de jouer à Minecraft, nous avons donc créé un serveur qui a pour but d'offrir à chaque joueur la possibilité de s'y épanouir !
FujiCraft est un serveur Freebuild / Survie, alors que tu sois un builder de longue date ou un débutant qui cherche une communauté pour le conseiller, tu as ta place chez FujiCraft !
Nous proposons un systeme d'économie simple ou tu peux te faire de l'argent de plein de façons différentes : en choisissant un métier comme mineur, bucheron, pecheur... ou simplement en chassant les monstres qui dropent de l'argent.... ou plus simplement simplement en restant connecté sur le serveur, le simple fait d'etre présent sur le serveur t'enrichit !
Nous proposons un système de rang achetable avec l'argent DU JEU ! Passe de Citoyen a Conseiller en passant par Marchand, Bourgeois, Gouverneur, Sénateur et bien d'autres rangs qui procurent chacun de nouveaux bonus !
Mais la survie, parfois, c'est fatigant !
Alors nous avons aussi créé un monde Créatif, si tu veux prendre une pause et simplement construire librement en mode créatif. Nous avons également un monde Skyblock, si tu veux construire ton ile volante !
Si tu aimes le PVP, nous proposons un systeme de duels, et de nouvelles arènes seront ajoutées régulièrement ! D'ailleurs, tu as envie de construire une arene ? Fabrique nous un lieu de PVP epique et je le rajouterai dans les arènes de Duels !
Le serveur est très recent, et est susceptible d'évoluer largement en fonction des demandes des joueurs, auxquelles je suis complètement prêt à m'adapter ! Rejoins nous vite pour faire partie de l'aventure, et partager notre vision de la liberté sur FujiCraft.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les mettre en commentaires ici j'essayerai de répondre au plus vite, et de te tenir au courant de toutes les nouveautés !
1.gif

Equipe :
Admins: JamiePotterLive, McBaloons, SachaWinchester, Picsou993

RECRUTEMENT :

Eventuellement, quelques Builders en plus pour venir nous aider à faire de Build & Craft un serveur de haut niveau de build ! Le rang builder s'obtient après un test de vos compétences de Build sur notre map créative. Si votre construction est convaincante et originale vous obtiendrez le rang de Builder qui vous permettra de changer de gamemode pour construire avec nous.
Pour postuler, connectez vous et demandez JamiePotterLive :)

SCREENSHOTS :

pnnkQj.png


X5EqZv.png


 

JamiePotterLive

Aventurier
16 Mai 2017
30
5
9
29
Je up le petit FujiCraft, on commence à avoir notre petite communauté, 12-13 membres connectés l'après-midi, et un discord a été mis en place ! De plus le spawn ne cesse de s'étendre et les builds commencent à fleurir en créatif, avec franchement un très très haut niveau de build parmi nos joueurs, certains m'ont vraiment épaté alors viens vite voir ça toi aussi !
 

JamiePotterLive

Aventurier
16 Mai 2017
30
5
9
29
MEGA UP ! On va bientôt commencer les event ! Concours de pêche, survie dans le Colisée face au Wither, dé à coudre et Labyrinthe gigantesque avec pleeeeeeeins de cadeaux à la clé ! Un super discord est désormais en place, le liens est accessible via la commande /discord. De nouveaux rangs sont à venir car certains joueurs ont déjà quasiment atteint le rang le plus élevé !
La course aux votes bat son plein et grâce à notre super système de récompense et notre super communauté nous avons atteint la premiere place sur http://www.recherche-serveur-minecraft.fr/ ! Merci à vous tous :)
 

JamiePotterLive

Aventurier
16 Mai 2017
30
5
9
29
Mise à jour ! Plein de nouveaux achievement possible ! Arrivée de la commande /sit qui permet de s'assoir n'importe ou et surtout : les Pets sont arrivés, tu peux adopter n'importe quel mob en animal de compagnie qui aura son propre inventaire, qui peut attaquer les mobs ou te servir de monture ! Et le site internet FujiCraft.eu est en construction :D Que de bonnes nouvelles, rejoins nous vite haha