Full PvP/Faction - SerialCraft - 1.3.1

guyguydu62

SerialKiller
29 Février 2012
49
1
3
23
Bonjour bonsoir chère Minecraftiens !
Donc voilà je suis venu ici afin de faire ma petite présentation de mon Serveur PvP/Faction.
Le staff :
Pour le Staff nous sommes deux a gérer le serveur.
Fondateur : guyguydu62
Co-fondateur : "Remplacé par : Kastro49"
Fondateur a venir : Spacenico1.
Triforce m'aide plutôt à gérer les plugins je lui dit un gros merci :) Bref...
Le serveur :
Le serveur compose le plugins Faction pour ce crée des clans & Ce combattre contre
d'autre clans soit vous vous mettez en Alliance soit en Ennemie.
La TnT est autorisé donc faite gaffe ! Mais pas que ! La lave l'eau ainsi que le feu et activé aussi !
Les plugins :
Comme je viens de l'inscrire au dessus nous possédons le plugins Faction
Iconomy ! L'anti X-ray va être mis...Trop de joueurs utilise ce genre de cheat.
Ceci et un abus pour trouvé le diamant trop facilement s'enchanté les objets juste X-ray
Suffis pour être le meilleur joueur du serveur ce qui ne veux pas être produit.
Nous voulons un meilleur joueur du serveur bien sûr, mais sans cheat.
Ensuite il y a les plugins essentiel du genre, World edit, World guard Ect...
Le spawn :
Le spawn contient deux portails, un pour le monde V.I.P, un autre pour le monde V.I.P Gold.
Pour possédé ce grade, il faut payé 1 allopass, 2 pour être V.I.P Gold.
Le spawn n'as pas était fait en longtemps...D'un environs de 2 voir 3 heures. Pourquoi
N'ai-je pas resté longtemps sur le spawn ? Car je veux que mon serveur soit disponible le
plus vite possible pour les joueurs ! Des shops sont installé au tour du spawn plusieurs objets
à acheté mais pas que ! Vous pouvez vendre L'or ainsi que la cobble.
Grade :
Comme il l'est inscrit au dessus, les grades V.I.P & V.I.P Gold ont une spécialité.
Pour être V.I.P : 1 allopass
Pour être V.I.P Gold : 2 allopass
Spécialité de la V.I.P : Vous pouvez tués des mobs du genre : Squeletton, creeper, zombie, pigzombie, spider enfin tout les sortes de monstre.
Spécialité de la V.I.P Gold : Vous pouvez Own-Shot les Endermans donc argent plus rapidement,
Xp plus rapidement...Vous disposerais d'une table d'enchantement a proximité de la salle V.I.P Gold tout ça sans limite !
Bonus pour 1 & 2 allopass :
Pour 1 allopass, vous pouvez avoir soit
1 Stack d'obsidienne Soit 1 Stack de diamant.
Vos allopass vont nous aidez pour nous financé a payé le serveur
Cela nous aideras a avoir plus de slot.
Image de notre spawn :
Première Connections ? Vous allez être devant les règles du serveur.​
2012-08-17_00.17.37.png
Pour sortir du spawn, sauté dans le trous qu'il y a dans le spawn vous pourrez enfin sortir pour construire dehors.​
2012-08-17_00.18.04.png
Voici le shop, il y en a deux a chaque opposé des deux shop​
2012-08-17_00.18.30.png
Voici l'extérieur du spawn, assez grand avec une muraille en pierre taillé, c'est en dehors de ça que vous pouvez construire voir un petit peut plus loin de l'herbe qui a.​
2012-08-17_00.18.51.png
Voilà j'espère que cette présentation du serveur vous auras plus si c'est le cas, je vous en remercie !​
Vous pouvez nous joindre su cette IP :176.9.59.37:25581
Et j'espère aussi que vous allez vous y plaire sur le serveur !​

Hearting.

Nouveau
26 Mai 2012
43
2
3
21
Salut guyguydu62 ;)
Je t'ai déjà vu sur un serveur et tout mais vu que tu sors ton serveur je vien ;)
Mais tu as oublié l'ip.

EDIT : Il y a l'ip mais on ne la voit pas, change de couleur je te conseil ;)

Hearting.

Nouveau
26 Mai 2012
43
2
3
21
Désolé double post mais :

Bon serveur pvp faction, mais
Ne pas y aller car les modos givent les joueurs de leur faction, les tp a la bases des autres et tout ...
Bref, n'y aller pas.

guyguydu62

SerialKiller
29 Février 2012
49
1
3
23
Up :) Hearting, les modérateurs n'ont pas le give, n'y le gamemode. Il ont juste le /tpa

guyguydu62

SerialKiller
29 Février 2012
49
1
3
23
Serveur en maintenance jusqu'au 21/08/2012. Je recherche un très bon plugineur pour serveur PvP/Faction deux bon architecte pour faire un spawn de PvP Avec le nord, est, ouest, sud.

Merci de me répondre sur Skype : tanguyderepublique

guyguydu62

SerialKiller
29 Février 2012
49
1
3
23
Up :D Serveur aillant était grief par le Co Administrateur TriforceYKW a était fermé, la maintenance et repoussé pour le 23/08/2012 Merci d'être assez patient !

Practi

Massacreur de zombies
20 Août 2012
5
1
64
20
Désolé de te dire ça mais sa donne pas envie de venir quand on voit ce qu'on peut faire sans payer..
Et puis 1 Allopass Le stack de Diamant.. Ouais fin bons en gros sur tout serv on peut rien faire sans payer.. C'est ça ?