Buildeur [Full-RôlePlay] Pandora Epoque 2014 [Recrutement]

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
logo11.png

Bonjour à tous,

- Recrutement

recrutnew1.png

J'annonce la 2ème Campagne de recrutement staff de Pandora
Ouverte !
Après 1 mois de travail intensif, nous avons décidé de mettre en place la date d'ouverture du serveur. En effet, nous avons développé et fondé le projet en très peu de temps et je n'aurais jamais crut annoncer l'ouverture du serveur aussi tôt.
Nous avions, au début du projet, annoncé la première cession de recrutement et celle-ci a été une réussite. Je voudrais donc annoncer une deuxième fois que nous recrutons 3 Architecte et 1 Modérateur. Cette équipe devra nous aider à finaliser le projet et à le préparer pour l'ouverture de Pandora en Beta. Le projet est à peu près à 90 % de sa progression et nous souhaiterions atteindre les 100 en une ou deux semaines. Pour nous rejoindre, il suffit de poster une petite candidature sur notre forum. ( lien en bas )

- Ouverture en Beta

Beta_Testing.jpeg


Pendant la Beta, les joueurs reporterons tout les bugs et problèmes rencontrés pendant le jeu sur notre forum. L'ouverture est prévue pour le 1er Septembre et nous préparons une grande soirée pour l'ouverture ! Il nous reste peu de temps et nous nous imposons ce cours délais car le staff de Pandora à toujours aimé les défis et je compte faire respecter cette règle.

- Recrutement Chef Pompier/Secouriste/Journaliste/Maire

Pandora est un serveur Full-Rôleplay très complexe et il y a beaucoup de choses à régler. Si vous êtes motivé et que vous vous pensez pouvoir relever le défis alors rejoignez notre forum et poster une petite candidature. J'annonce aussi que nous allons recruter les chefs secouristes, pompiers, journalistes, et bien sûr le Maire de Pandore. Pour cela, il suffit de poster vos motivations pour gérer ces Factions de la vie réelle.

Sur Pandora, c'est à vous de créer votre histoire.
Toutes les informations nécessaires sur notre forum.

LIEN DU FORUM : http://pandora-rp.fr/forum

 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Contrairement à d'autres serveurs, ce qui nous pousse à recruter, se sont les motivations et non " Je sais construir du Médiéval ".
Parceque " Je sais faire " sont des paroles en l'air et je sais de quoi je parle. Pour moi, il suffit d'être motivé pour trouver sa place dans un staff. Avec des motivations, nous pouvons tous faire avancer un projet.