Vanilla Full Vanilla 1.7.2 -

Sneek

Aventurier
29 Novembre 2013
4
0
1
36
Type: Survival nolimit
Nombre de slots: 999
White list: oui
Candidature: Contactez moi directement sur skype!
Adresse IP: Contactez moi directement sur skype!
Plugins: Aucun ! Pas besoin de ca!
Events:
Versions crackées acceptées: Pas pour le moment a voir..

Bonjour a tous.
Je ne suis pas spécialement ici pour faire la pub de mon serveur, je n'est rien a gagner a y voir beaucoup de monde, mais je présente un projet, que certain vont aimer et d'autre hurler au plagia. (Vous l'avez deviner, m'enfin je crois).
J'ai en projet d'ouvrir un serveur du plus simple appareil.. Un ultra hardcore full vanilla en 1.7.2 privée... Ce qui m'a inspirer ce serveur c'est tout simplement Holycube que beaucoup d'entre vous connaisse surement.. Mais malheureusement il est rare de trouver ce style de serveur, stable et conviviale..

A qui s'adresserai ce serveur ? A un petit groupe de personne sympathique mature et motiver pour tout simplement s'amuser ! Les finances pour le serveur dédié ne sont pas un soucis, le serveur restera ouvert tant qu'il sera vivant. ( Et bien sur 24/24 - 7/7 )

Résumé du principe du serveur en quelque mots... Minecraft 1.7.2 tout simplement.. Aucun plugin, serveur privée sur invitation, aucun cheat, aucun op, le but sera tout simplement de faire tout ce qu'on fait en solo mais entre personne sympathique ! Usine de foufou en redstone, construction commune, village ou base privée, notre limite, notre imagination ! Le nombre de slot ne sera pas une limite mais je souhaite rester en petit comité.

Maintenant je me présente moi même, Sneeeek 25 ans graphiste webdev encore en formation.. Donc vous l'avez surement devinez, je souhaite inviter quelque personnes mature qui aime bien la déconne, vous pouvez m'envoyer un mp directement sur le forum..

Id skype: ( Retirer trop d'ajout )
N'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser !
Have fun.

Bonsoir Sneek ! Personne ici ne peut crier au plagiat étant donné que la moitié des post de cette partie du forum proposent des serveur de type "Holycube" :p En effet l'idée est très bonne et mérite d'être reprise. (J'ai moi même mon serveur de ce type qui a débuté hier, ainsi ayant exactement les mêmes envies que toi, je te propose de nous rejoindre en effet ce sera sur mon serveur, mais rien n'y change car la survie est la même pour tout le monde et le serveur est aussi ouvert 24h/24 et 7j/7) Je me permet de préciser que j'ai (comme dans Holycube) intégré un compteur de morts en jeu ;)

Bonjour splif, voila, j'ai envoyé ma requete a sneek pour rejoindre ton serveur mais si le tiens est sympathique aussi, j'aimerais bien le rejoindre, skype: lucas.bertrand6
Je te ferais ma candidature sur skype =)

Bonjour, merci pour la proposition Splif mais le serveur est lancer et on s'amuse déjà bien ! :)
Suite au grand nombre de demande, je ne prendrai plus grand monde, donc a moin d'être dans la moyenne d'âge du serveur : ( 20 ans ), Ne m'ajouter plus skype s'il vous plait.

( Nous sommes 7 et je ne souhaite pas plus de 12 personnes pour le moment )

Bonsoir Sneek ! Personne ici ne peut crier au plagiat étant donné que la moitié des post de cette partie du forum proposent des serveur de type "Holycube" :p En effet l'idée est très bonne et mérite d'être reprise. (J'ai moi même mon serveur de ce type qui a débuté hier, ainsi ayant exactement les mêmes envies que toi, je te propose de nous rejoindre en effet ce sera sur mon serveur, mais rien n'y change car la survie est la même pour tout le monde et le serveur est aussi ouvert 24h/24 et 7j/7) Je me permet de préciser que j'ai (comme dans Holycube) intégré un compteur de morts en jeu ;)
splif j'aimerai beaucoup faire partis de ton serveur voilà mon skype : ziegerbonbon29

Nous n’allons plus acceptez grand monde, donc si vous avez plus de 18 ans et que vous êtes motiver et pas trop mauvais en UHC contactez moi. ( Deux places restante )

Bonjour, nous cherchons deux personne supplémentaire je rappel que nous ne cherchons personne de moin de 18-20 ans pour rester dans l'esprit actuel.

Si ( Et bien si ) vous êtes plutôt débrouillard, pas trop empoté en construction et en redstone, ajoutez moi skype directement.

( ID: Osef30 )

PS / J'ai besoin d'un génie en score board pour un petit truc sympa full vanilla.

Bonjour/Bonsoir,

Je joue a Minecraft depuis 4ans, je joue aussi a Call of Duty ghosts, black ops 2,et encore plein de Call of Duty, payday 2, GTA V et BattleField 3 et 4. Je connais tout le jeu (minecraft) à part quelques craft que je n’utilise pas souvent. J’ai déjà été sur plein de serveurs freebuild mais je commence à m’en lasser et j’aimerais découvrir de nouvelles choses comme ce serveur ultra hardcore (j’ai surtout eu envie d’essayer en regardant les vidéos d’holycube).

J’aime bien les blagues mais j’aimerais que l’on en abuse pas trop, exemple : On peut me taper (dans le jeu bien sûr) mais sans me tuer. Et aussi j’aime bien les petites prank mais surtout si vous me prankez s’il vous plait, ne pas déranger mes coffres car je les range sans filtre.
J’ai beaucoup de projet pour le serveur : usine à fer, x-mobs, usine à ender (je pourrais aussi aider les gens à faire des usines). Comme vous avez pu voir dans mes projets je suis plutôt redstonneur et je suis très très nul en architecture sauf pour les petites maisons carrées :D.

Je compte faire des vidéos sur YouTube.

Bon maintenant je vais me présenter : Je m’appelle Simon j’ai 22, et le reste c'est ma vie privé ;)

Et bien sûr le truc à ne pas oublier : Pseudo IG : Anjlo
Et aussi mon skype : simonlhoest (Pour l'instant je des problèmes avec mon mot de passe c'est pour cela que je n'envoie pas ma candidature par skype )

Voilà je crois avoir tout dit.