Présentation
Bonjour a tous et a toutes minecraftiens / minecraftiennes
ouais sa fait un bon bout de temps que j'ai pas fait de serveur cette foi c'est ZeGamer Reborn , je reviens cet fois avec un serveur assez simpas qui apartien a un amis a moi , je lui rend service en postant , donc voila c'est un serveur assez paisible, amical , survival
Info du serveur
Slots 200
Nombres de joueurs : 4 ou plus apres cet annonce
Plugins: Bombercraft (bomberman), World edit,ect... ( les plus importants)et anti creeper explosion + enderman pique plus de
block
il accept ? : Crack / Prenium
Regles : elle sont au spawn ^^
Raciste ? : jamais on accept tout le monde
Connecté ? : 24/24 7/7
( meme si il est hamachi ! )
IL est ? : Hamachi mai bientot Hebergé chez ....Myria***se ( dsl je fai pas de pub )
Du genre ? : Survival c pour les amateurs de survie
Donnés
idhamachi:FunCrafts1
mdp:0
ip:5.77.177.222
pour plus de info contactéz moi skype pour le avoir ajouté moi en amis
aller a plus plus vener nombreux ramene qui vous voulé quand vous voulé tous le monde est bienvenu..
Bonjour a tous et a toutes minecraftiens / minecraftiennes
ouais sa fait un bon bout de temps que j'ai pas fait de serveur cette foi c'est ZeGamer Reborn , je reviens cet fois avec un serveur assez simpas qui apartien a un amis a moi , je lui rend service en postant , donc voila c'est un serveur assez paisible, amical , survival
Info du serveur
Slots 200
Nombres de joueurs : 4 ou plus apres cet annonce
Plugins: Bombercraft (bomberman), World edit,ect... ( les plus importants)et anti creeper explosion + enderman pique plus de
block
il accept ? : Crack / Prenium
Regles : elle sont au spawn ^^
Raciste ? : jamais on accept tout le monde
Connecté ? : 24/24 7/7
( meme si il est hamachi ! )
IL est ? : Hamachi mai bientot Hebergé chez ....Myria***se ( dsl je fai pas de pub )
Du genre ? : Survival c pour les amateurs de survie
Donnés
idhamachi:FunCrafts1
mdp:0
ip:5.77.177.222
pour plus de info contactéz moi skype pour le avoir ajouté moi en amis
aller a plus plus vener nombreux ramene qui vous voulé quand vous voulé tous le monde est bienvenu..