Domino HardCraft
Je vous présente mon serveur Domino HardCraft que j'ai ouvert hier avec quelques amis. Il s'agît d'un serveur FTB Unhinged, donc il y a des mods, mais aussi le strict minimum en plugins. Les joueurs ont accès à la commande /spawn au cas où ils sont pris dans un âge MystCraft, et lorsque vous mourrez votre faim tombe à 3 petits gigots. Le packmod n'a pas été modifié et est donc installé tel-quel. Le jeu est en HARD, les creepers font des dégâts aux blocs, votre inventaire et votre xp tombent quand vous mourrez et il n'y a pas de /sethome et /home, toutefois /spawn est là comme dit plus tôt. Dans ce packmod, tous les mods sont réglés en HARD et c'est même plus difficile d'obtenir les ressources de base : genre les outils durent moins longtemps et on obtiens que 2 planches par bûches au lieu de 4. Le serveur est 100% no-give, pure-survival et pas de worldedit ! Il n'y a que les 9 blocs de bedrock du spawn qui ont été givés, c'est tout.
Les règles sont simples : pas de vol dans les coffres, pas de grief, pas de constructions choquantes, pas d'arbres volants. Toutefois, aucune règle de construction mis à part de pas se construire proche d'un autre joueur, sauf si ce dernier est d'accord. Les modérateurs ont accès aux commandes /kick, /ban et /unban en cas d'urgence, et bien sûr /tp au cas où. Même eux n'ont pas accès à /give ou /gamemode ou autres commandes cheat du genre.
- Nom: Domino HardCraft
- Type: FTB Unhinged en difficulté HARD
- Nombre de slots: 5/10
- White list: oui
- Candidature: non
- Adresse IP:dominopolis.ca:25500
- Plugins:le strict minimu, la commande /spawn est disponible
- Events: peut-être
- Versions crackées acceptées: non
Au plaisir de vous voir sur le serveur.
A+