Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui, je vais vous présenter mon serveur "fun"
Donc, pour commencer, pour ceux qui ne serait pas au courant : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15890
c'est mon post sur mon projet Minecraft.
En résumé : je fais TOUT les mondes de KingdomHearts II sur Minecraft
Pour plus d'info, allez sur le post.
Donc, mon serveur est plutôt un serveur d'exposition des mondes de Kingdom hearts que nous sommes en train de faire Moi, MordethRhedan, xAzaronx et les Similis qui nous aident
Mais ce n'est pas pour cela que le serveur est un petit serveur de pacotille, au contraire, j'ai ajouté beaucoup de plugin comme WorldGuard, WorldEdit, Citizen, LWC, Ichat, Stargate et plus encore
Pour les personnes connaissant KingdomHearts et désirants de nous aider, vous pouvez !!!
Pour cela, vous me contactez par MP et on voit ça par skype
Spawn :
Pour les autres images, voir le lien plus haut
Le serveur est un serveur hebergé chez moi, ce n'est donc pas un chez d'oeuvre niveau connexion, soyez indulgent
Adresse IP du serveur : 89.93.112.43:25565
Le serveur est encore en "beta" des mises a jour sont fréquentes et régulières, et les mondes sont en perpétuelle améliorations.
En esperant vous voir sur le serveur bientôt
Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout
Donc, pour commencer, pour ceux qui ne serait pas au courant : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15890
c'est mon post sur mon projet Minecraft.
En résumé : je fais TOUT les mondes de KingdomHearts II sur Minecraft
Pour plus d'info, allez sur le post.
Donc, mon serveur est plutôt un serveur d'exposition des mondes de Kingdom hearts que nous sommes en train de faire Moi, MordethRhedan, xAzaronx et les Similis qui nous aident
Mais ce n'est pas pour cela que le serveur est un petit serveur de pacotille, au contraire, j'ai ajouté beaucoup de plugin comme WorldGuard, WorldEdit, Citizen, LWC, Ichat, Stargate et plus encore
Pour les personnes connaissant KingdomHearts et désirants de nous aider, vous pouvez !!!
Pour cela, vous me contactez par MP et on voit ça par skype
Spawn :
Pour les autres images, voir le lien plus haut
Le serveur est un serveur hebergé chez moi, ce n'est donc pas un chez d'oeuvre niveau connexion, soyez indulgent
Adresse IP du serveur : 89.93.112.43:25565
Le serveur est encore en "beta" des mises a jour sont fréquentes et régulières, et les mondes sont en perpétuelle améliorations.
En esperant vous voir sur le serveur bientôt
Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout