Vanilla [Fun] LibreCraft 1.11.2

LePouletMasqué

Aventurier
21 Janvier 2017
5
0
2
25
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je vous présente LibreCraft un serveur Fun, freebuild.
Ce serveur est un serveur hamachi qui reprend le concept d'Holycube/Céléstia.
Une candidature est nécessaire pour rejoindre le serveur car je recherche uniquement des personnes matures, avec qui on peut jouer en toute confiance sans un non-respect des règles.
Pour faire votre canditature et rejoindre le serveur hamachi veiller me contacter sur mon skype ( valoun73.com ).
Bonne journée/soirée.

Hello je pose ma candidature aussi sur le forum car on ne sait jamais

* J'ai 14 presque 15 dans une semaine
* Je suis un builder de la veuve et l'orphelin ça veut dire que je suis très ouvert niveau build et que je t'aiderais sans aucun soucis si tu veux faire une construction SAUF les châteaux je déteste ça.

*Si je devais me décrire en 5 mots sa serait : Gentil, Mature, pipelettes, pacifiste je déteste tuer des gens et sans aucun doute je suis quelqu'un tout le temps de bonne humeur.
*En dernier j'ai aussi une chaîne de type youtube qui je l'aimerais commencera sur un serveur comme le tien
Sans oublier des screenshot de mes constructions
2017-01-21_16.28.41.png
2017-01-21_16.27.54.png

• J'aime
Reactions: LePouletMasqué
Hello je pose ma candidature aussi sur le forum car on ne sait jamais

* J'ai 14 presque 15 dans une semaine
* Je suis un builder de la veuve et l'orphelin ça veut dire que je suis très ouvert niveau build et que je t'aiderais sans aucun soucis si tu veux faire une construction SAUF les châteaux je déteste ça.

*Si je devais me décrire en 5 mots sa serait : Gentil, Mature, pipelettes, pacifiste je déteste tuer des gens et sans aucun doute je suis quelqu'un tout le temps de bonne humeur.
*En dernier j'ai aussi une chaîne de type youtube qui je l'aimerais commencera sur un serveur comme le tien
Sans oublier des screenshot de mes constructionsVoir la pièce jointe 70859 Voir la pièce jointe 70858
Je peut avoir ton skype pour en discuter en pv?