Vanilla [Fun] Limitcraft : (Recrutement) Divers poste à prendre .

Notez ce sujet d'une echelle de 1 à 10 selon sa rédaction et sa qualité :

• 1 : Bof Bof

Votes: 0 0.0%
  • 2 : Peux mieux faire

• 3 : moyennement correct

• 4 : A petit prix

• 5 : la moyen

• 6 : bon bon

• 7 : traité est règlé ;)

• 8 : il reste encore des chose à faire

• 9 : Hard

• 10 : Perfect

• Total voters
    0

kamikaze13016

Aventurier
4 Juin 2011
23
0
1
411202Limitcraft.jpg

Bonjour tout le monde,
Pour commencer ce recrutement je vais d'abord me présenté, présenté le serveur dans le quelle je boss ;), les poste rechercher et pour finir une petite conclusion pas très long mais à voir si vous ne voulez rien raté pour me contacté ou en savoir un peux plus. Sur ce Bonne Lecture ! ;)
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
I) Présentation :
Donc pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Kamikaze13016, j'étaient YouTuber avant et je le suis toujours mais moins actif qu'avant (je présente ma chaine car pour ceux qui croie que la pub passe uniquement sur la liste des serveur minecraft, je leurs diraient que si nous n'avons pas de chance avec les liste, nous ferons des vidéo ou autre moyen mais je n'en parlerais quand présence de mon avocat :p )
J'ai commencer Minecraft depuis la Alpha 1.2, et j'ai commencer à connaitre les plugins vers 1.3, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez compétent en matière de plugin et de gestion de serveur (attention je ne code pas !)

Dans la vie je me nomme Maxence, j'ai 18ans et je suis un lycéen, niveau maturité je vous laisse en jugé par vous même, au cas ou si vous avez un peux peur d'entendre des chose qu'il ne sont pas de votre age, je pourrais vous fournir quelques petit casque rose du Dr.PedoBear, mais c'est à vos risques est péril !.
II) Présentation du serveur :
Le serveur LimitCraft se compose actuellement d'un tout petit staff très plaisantin mais ambitieux.
Le serveur n'a que 2 mois et pour le moment en bêta 50slots.
Nous bossons chaqu'un dans le temps impartie qui nous reste dans la vie réel, ce qui est assez dur pour avancer.
Actuellement nous sommes que 3 Membre Actif dans l'équipe :
- Moi ;)
- Tekess [Quentin] (un vielle amie)
- Keeger [Julien] (Un amie aussi)

Le serveur est de type :
- PVP (player vs player)
- MiniGame (jeu en tout genre, arène à monstre, arène pvp, capture de drapeau, deadmatch etc..)
- PVM (player vs mob)
- Quest (des petite à grande, quête qui pourrons vous suivre tout le long de l’aventure au sein du serveur, et vous faire gagner divers récompense et items rare)
- Anti-Kikoo (Ce système ce veux et ne peux être impénétrable par aucun KikooLoL, il sert principalement à empêcher tout joueurs bête, ou inadapté à ce que le serveur veux comme communautés.
Par exemple un joueurs avec de mauvaise intention tante de venir sur le serveur pour grief ou toute autre action malfaisante, notre système va lui faire passer un petit test qui va l'évalué pour voir si il peux continuer sur notre serveur ou non. Pratique non ? ;)
- Guilds (Vous permet de faire votre guild mais aussi de vous faire des amies pour favorisé encore plus l'esprit d'équipe)

- Sais bien de parler parler parler parler parler mais on vois rien nous ?
- Hé bien j'ai prévue sa bande de voyou !
sl_2014-02-21_22_30_41.png

sl_2014-03-05_21_33_34.png

III) Poste à promouvoir :
Voici une petite liste, ainsi que les information les concernant pour pouvoir rejoindre le poste qui vous correspond le plus :

- Programmeur : Le programmeur est en principe simple.. L'amie du Technicien, sauf que le programmeur code, met a jour et modifie les plugin. Le programmeur peut avoir 10 à 20% des payement reçue sur la boutique/mois, selon l'amplitude de la tache et sa difficulté.
[Connaissance en Programmation JAVA pour plugin minecraft]

- Modérateur : Le modérateur ce véra être la Police ou plutôt le Par-Feu du serveur, sur ce serveur la modération sera plus calme que sur d'autre car nous avons tout fait pour que le serveur soit gèré en grande partie par les plugin (anti-grief, anti-spam, anti-ragekick, anti-insulte ect..), Votre rôle sera de suivre les ordre donnée par les administrateur, et comme tout les grade privilégier vous aurez aussi vos permission favorite ;)
[Connaissance de base en commandes requise !]

- Technicien : Le Technicien est le gérant des plugin, il pourra aider et suggérer ses idée au sein du serveur sur certain plugin, et auras aussi des avantage en jeu comme des permission en plus, des kit spécial etc...
[Connaissance en plugin requise et connaitre AU MOIN l'un des 10 premier plugin listé sur ce site Clique ici]

- Milicien : Le bût du Milicien va être de recruté un maximum de personne pour gardé une activité constante du serveur, est un trafic de joueurs assez régulier (par exemple de resté dans les environs de 20/25 joueurs sur 30, sais un peux comme une mise en Bourse mais sauf que la sais des joueurs minecraft), Chaque nouveau joueurs qui découvre le serveur lui fait gagner soit un gain d'argent, soit une nouvelle permission dans son grade, Attention car le milicien qui aura fait le plus de visite de nouveau joueurs recevra 5 à 10% des payement reçue sur la boutique/mois.
/!\Donc je dit bien ce poste est rémunérer en jeu et en réel, que si l'ip de ses filleul qu'il à parrainai n'est pas la même que le Milicien, Ce qui veux dire en gros : AUCUNE TRICHE A CE NIVEAU LA NE SERA ACCEPTER ET AUCUN AVERTISSEMENT SERA DONNER, NOUS VOUS ENLEVONS VOS FONCTION EST VOUS SERAIENT JOUEUR SIMPLE/!\
IV) Petite Conclusion pour ne pas vous laisser sur une fin tel un petit pois ^^' :
Nous voila enfin à la fin de ce sujet, j’espère que la présentation et le information vous aurons étaient comme vous vouliez, donc si vous pensez pouvoir contribuez à l'avancement du serveur renseignez moi par skype en m'ajoutant (Mini-roxeurss) :
- Votre prénom en vraie : (sa me permet de me familiarisé, vous inquiétez pas je le dirais pas)
- Votre age :
- Pseudo minecraft :
- Poste à promouvoir : (le poste qui vous conviens, choisie plus haut)
*Je vous garantirais une réponse dans les 24h après l'envoie de votre message que sa soit négatif ou positif.
Ne me demander pas par message votre candidature, je ne répondrais surement pas .. Amicalement ;) et Bon jeu à tous et bonne continuation !