Fun New Crafts & Décrafts (1.1)

TheMathawks

Aventurier
5 Février 2012
3
1
3
38
Salut à tous, je suis TheMathawks, un jeune coder, et je vien de créer rapidement un mod simple et fun qui vous permettra de récupérer le fer ou le diamants de vos armures usées(vous en récupérerez moin que pour le craft).
Cela marche uniquement pour les armures en fer et en Diamant !
Vous n'avez qu'a placer votre armure dans un carré de craft et le tour est joué !
Pour les nex crafts, il y à :

- Block éponge : Contour d'un block de cobblestone avec des Seaux d'eau
- Block Mob Spawner : WXC - DDD - DAD (W:Bone, X:Spider Eye, C:RottenFlesh , D:IronIngot ,A:Diamant)
- Block Mossy CobbleStone : Un block de cobblestone à gauche et un seau d'eau à droite
- Block double dalle (posable sous un bloc) : Deux dalles de stone lisse superposés

Et pour les décrafts : - Casque de fer : 3 fer
- Plastron de fer : 6 fer
- Pantalon de fer : 5 fer
- Chaussures de fer : 2 fer

- Casque de diamant : 2 diamant
- Plastron de diamant : 5 diamant
- Pantalon de diamant : 4 diamant
- Chaussures de diamant : 1 diamant

Ce mod nécessite modloader pour son fonctionnement, supprimez meta inf et glissez le fichier doné dans le fichier Rar !
Fichier rar : http://dl.dropbox.com/u/57204347/Mod Fun New Crafts & Décrafts.rar

Franchement cela n'a pas trop d'utilité.:(

Bon sauf pour le fer peut-être mais quand tu craft ton armure en diamant tu la garde. dsl

Tu es sur la bonne lancée, fais le avec le reste des armures ainsi que les armes et tu aura toute ma gratitude :)

Edith___
Après le gros GROS intérêt est d'en faire un plugin, ainsi le pvp sera vraiment plus intéressant sur les serveurs (pouvoir decrafter les item lootés sur les joueurs pour les revendre sous forme de lingot/diamant/autre)