Buildeur [Fun Peaks] Recherche de joueur pour le build/command

Erdekraft

Aventurier
1 Janvier 2018
1
0
2
26


Bonjour à tout.e.s !

Cela fait maintenant quelques années que je bosse sur une Map de Parc d'Attraction assez complète et j'en arrive au point où j'ai besoin d'aide pour avancer tant la dose de boulot est titanesque.

J'aimerais donc savoir si plusieurs d'entre vous seraient intéressés pour me rejoindre dans la construction du Parc quel-que soit votre domaine, je recherche des personnes pouvant notamment construire de jolis bâtiments mais aussi des personnes maîtrisant les command_blocks et sachant créer des espaces assez bien aménagés pour que mon Parc soit le plus réaliste possible. En général j'ai besoin de personnes créatives ^^

J'espère que certains d'entre vous seront tentés de me rejoindre, si vous le souhaitez, faites le moi savoir par réponse sur le sujet ou envoyez moi un MP avec de quoi vous contacter pour que nous organisions une visite du Parc ensemble :)

A bientôt sur Fun Peaks !
 

farfuri

Capitaine Pandaren
20 Juin 2015
20
0
14
24
Bonsoir je suis capable de t'aider si tu le veux ^^. Où puis-je te contacter? Je travaille dans la Configuration de plugin cela pourrait entre autre t'aider.
Bien à toi.
Farfuri
 

_IroNix_

Aventurier
2 Janvier 2018
1
0
2
23
Bonjour je suis très intéresser pas votre proposition j'ai pas mal d'expérience en tout les domaine et je m'approfondi en ce moment dans le domaine des command_block . Et je suis pas mal actif ces derniers temps.

Sinon avez vous un serveur discord ?

Merci .