Semi-RP [FUN] VoidsCraft, un serveur pas commes les autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion monowat
  • Date de début Date de début

monowat

Aventurier
4 Janvier 2012
5
0
1
24
1362560729-the-voids-wrath-rpg-serveur.png
  • Nom: Voids Serveur
  • Type: Semi-RP
  • Nombre de slots: 999
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: VOIDSSERVEUR.MCSERV.ORG:27875
  • Plugins : Aucun pour le moment
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
Launcher

Vous aurez besoin d'un launcher pour rejoindre le serveur :
(Mettez en version RC1)​

Présentation
Comme son nom l'indique VoidsServeur est un serveur sous la compilation de mod, The Voids Wrath qui contient des mods tel que Divine RPG, Ruins Mod, Millénaire Mod, Mob Dismemberment, Familiar Mod, MystCraft et encore divers mods (que du bon quoi !). Le serveur consiste a jouer sans aucune limite et à coopéré pour que ensemble vous puissiez vaincre un boss.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): monowat
  • Modérateur(s):
  • Architecte(s):
  • Développeur(s):
Donation
Le serveur est cependant coûteux c'est pour cela que je met en place un système de donation :​
Recrutement
Je recherche des modérateurs (ils n'auront aucun avantages mais aidera quelqu'un en difficulté) ainsi qu'un web designer pour le site .Et un admin qui puisse gérer le serveur lorsque je ne suis pas là.

Je voudrai bien rejoindre ton serveur,je veux bien coder les plugins et niveau modérateur j'ai été admin a plusieurs serveur.Je me présente comme codeur et admin si tu veux bien.Je joue beaucoup a minecraft et j'ai de bonne construction.Le seule problème c'est que je ne pourrai pas t'aider a financer le serveur.Mon skype : assassin19801

Desoler,j'ai mal lu.Bon mais sinon je voudrai bien t'aider en etant admin pour diriger le serveur et a aidée les autres.Sur ce point la tu peux me faire confiance et sinon je serai beaucoup present sur le serveur a part dans la semaine,la journée(selon l'horaire des cours bien sur)

:O un serveur qui date de mardi (donc il est pas périmé) et qui utilise la voidswrath pack :D ! merci googgle pour cette recherche idéale. J'arrive tout de suite sur le serv.

excuse moi mais un modo est la pour faire limite le même travail qu'un admin sauf certaine chose parce que être modo mais ne rien pouvoir faire a part aide rles autre sa s'appele etre un joueur normal

hmmmm. je me suis conecté et des gens m'ont dit de degagé du serv ><.

j'ai copié collé l'ip mais y veut pas, pourtant je suis bien sur void's the wrath, y me dit "can't reach server" et pourtant quand j'essaye de me connecter, y me dit "connection refused : connect"

dommage, le joueurs farfelue de minecraft que je suis ne va pas pouvoir rejoindre le serveur... pour l'instant? sinon je veux bien être modo même si je n'ai malheureusement aucune experience de modo, mais bon, il faut bien commencer un jour ^^. toutefois, j'ai une expérience des serveurs( sacraft, exdee craft, ...)