FunCraft [1.6.2]

Herobrine38

Un Herobrine sympa
15 Novembre 2013
16
1
1
Salut, salut ! C'est Herobrine38 et je vais vous présenter un super serveur de jeu : FUNCRAFT !!!
L' IP du serveur est simple : funcraft.fr.
Sur le site (encore funcraft.fr) vous pourrez télécharger le launcher Ascentia qui vous permettra d'avoir quelques avantage.
Commençons la visite par une... montre ? Eh oui cette montre vous permettra de cacher les autres joueurs pour faire moins ramer votre PC. Ensuite le Infécté/Zombie. Le but du jeu : Tous les joueurs au début sont des humains (sauf un qui joue le rôle de premier zombie). Les humains doivent résister au zombies tandis que les zombies, eux, doivent tuer un maximum d'humains pour terminer leur antidote et redevenir humain. Ensuite le guncraft que je n'explique pas trop car c'est juste un mélange entre Minecraft et Call of Duty. Tout ce que j'explique c'est qu'il y a des parties en équipes et des parties où vous êtes individuel. Vous tirez avec le clique droit. Et le reste... à vous de découvrir !!!

Au revoir !

(P.S. : Le serveur, ainsi que Pactifity un autre serveur de Ascentia est passé en 1.6.4)