PVP FuzionFight ! Le serveur Multi-PvP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azyrix
  • Date de début Date de début

Azyrix

Bucheron
8 Août 2015
32
1
14
124
Bonjour, Bonsoir..

Aujourd'hui peuple de Minecraft, j'ai l'honneur de vous présentez le serveur FuzionFight !

════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Multi-PvP ?!
╚════════════════════╝

Et oui ! Le serveur propose plusieurs serveur PvP reliés par BungeeCord.
Il y a au menu des heures de Pvp avec :

- Le PvP / Cheat cloth8turq
- Le PvP / Box cloth8turq
- Le PvP / Factions :cloth3red:
- Le PvP / Magie :cloth3red:

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
La Boutique / Le Forum
╚════════════════════╝

Nous avons un forum entièrement configurer pour que vous puissiez réagir sur nos serveurs, intéragir avec d'autre joueurs, faire votre propre présentation de votre Faction ou de vous même !
La Boutique est pour le moment en développement, elle proposera des grades dédier pour chaque serveurs !
Elle vous proposera des grades à petit prix à porter de tous pour ainsi éviter le Pay-to-Win.
Sachez que notre bute est de faire vivre le serveur et donc l'argents récolter sera investit dans du matériel pour le serveur (Hébergeur, Site, Etc.. )

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Securité
╚════════════════════╝

Notre serveur accépte toutes les versions de Minecraft (Premuim ou Crack), nous avons une protection pour tout types d'attaques (Bots, DDoS..)

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Notre Staff !
╚════════════════════╝

Notre Staff est sélectionné par nos Fondateurs et Administrateur-Généraux
Chaque bavure du Staff est sanctionné et réglé dans l'immédiat ce qui nous permet d'avoir une assurance de sécurité au maximal sur nos serveurs !

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗
Les Liens
╚════════════════════╝

Notre Site : http://mc-fuzionfight.livehost.fr/
Notre TeamSpeak 3 : fuzionfight.ts3serv.com:10360
L'IP du Serveur : FuzionFight.mine.gg

════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════​

Voilà en espérant que cette présentation vous à convaincu, je vous laisse découvrir par vous même le serveur et ses fonctionnalités !
De nombreuses Update sont à venir alors ne vous arrêter pas a cette version "BETA" du serveur,et n’hésitez pas à nous donnez vos impressions sur le TS3 et sur le Forum !
A bientôt sur le serveur FuzionFight !

Cordialement, Azyrix

Dernière édition:
Bonjour,

J'allai dire superbe mise en page et présentation, mais l'hébergeur site et Serveur m'ont totalement dissuadé d'y aller, désolé

Bonjour, Merci pour le compliment sur la mise en page !
Je tiens a préciser que des le 7 avril on passe sur une machine dédiées OVH donc pour les hébergeur ce n'est qu'une question de temps..

Cordialement Azyrix

D'accord car sinon c'est exactement le type de serveur sur lequel je gére