Redstone Générateur de Cobblestone XXL - Giant cobble generator !

Nooco24

Bucheron
26 Décembre 2012
11
0
12
25
Bonjour, je vous présente aujourd'hui un tutoriel pour fabriquer un générateur de cobblestone géant en compagnie d'Xbird ! ;)


N'oubliez pas de cliquer sur j'aime, de vous abonner et de commenter ! ;)
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
On dirait que le cameraman a pris trop de café!
essaye de ne pas sauter dans tout les sens la prochaine fois

Un générateur de cobble... c'est du vu revu re-revu (ils ont été conçu avant que les pistons se sorte officiellement dans le jeu)
alerte!
sydrome de vidéo longue de force 5 détecté tous aux abris!
alerte!
sérieusement 38 minutes!
Faire une vidéo aussi grande va diluer l'interêt du tutoriel (en plus pour une machine à cobble...)
grand max 7-8 minutes (avec une démonstration en accéléré )
Je ne pense pas être le seul en disant que j'ai zappé une grosse partie de la vidéo
 

Nooco24

Bucheron
26 Décembre 2012
11
0
12
25
On dirait que le cameraman a pris trop de café!
essaye de ne pas sauter dans tout les sens la prochaine fois

Un générateur de cobble... c'est du vu revu re-revu (ils ont été conçu avant que les pistons se sorte officiellement dans le jeu)
alerte!
sydrome de vidéo longue de force 5 détecté tous aux abris!
alerte!
sérieusement 38 minutes!
Faire une vidéo aussi grande va diluer l'interêt du tutoriel (en plus pour une machine à cobble...)
grand max 7-8 minutes (avec une démonstration en accéléré )
Je ne pense pas être le seul en disant que j'ai zappé une grosse partie de la vidéo

Alors tu as surement zappé toute la vidéo et le titre, c'est un générateur de cobble XXL qui génère un cube de 13x13x13, il y a des accélérés pour démontrer la puissance de la machine, donc avant de donner un avis, soit sur de ce que tu dit ! ;)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
L'utilité de la vidéo de 38 minutes m'échappes encore. Moi je te le fais en deux screenshoots, les générateurs de cobblestones alignés envoyant en même temps le cobblestone, puis quand une rangée est arrivé au fond, il active un BUD qui activera toute une flopée de pistons.

Désolée, mais j'ai vu des gens faire un tutoriel sur cela en 3 minutes...
Moi le pire reste... POURQUOI 38 MINUTES EN UNE VIDEO
Oui, j'ai mis majuscule, mais les gens ne comprennent pas que des fois que faire un tutoriel en plusieurs parties à tendance à améliorer notre humeur quand on la regarde, si tu l'avais divisé en trois parties, cela sera identique, mais nettement mieux dans un sens, de toute façon s'est pas censée être aussi long!.

De plus, c'est du vu et revu le générateur de cobble XXL presque plus que le normal sur cette section si je me trompe pas. Quelqu'un avait fait un tutoriel pire, mais uniquement en 12 minutes.

Donc, je te conseille vivement de le refaire en divisant le temps par 4. J'en serais apte(peut être pas d'une bonne qualité, mais je serais apte à te le faire en 4 minutes)

PS: Non, tu n'es pas le premier à nous pondre un générateur de cobblestone XXL. Mais je doute que quelqu'un regarde 38 minutes pour sa alors que comme dit précédemment on peut faire plus court.
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
Je suis sûr de ce que je dis:
38 minutes c'est beaucoup trop
le fait que ce soit XL ou XXL etc... n'est pas une raison de dépasser 15 minutes.(et encore à 15 c'est trop)

soit tu as zappé le contenu de mon message soit tu l'as mal compris ;)

EDIT: un accéléré ne permet pas de déterminer la puissance mais seulement qu'il parvient à remplir l'objectif .
 

Mr Flanagan

minecraftien et redstoneur !
30 Décembre 2012
91
6
3
25
Marly le Roi
www.youtube.com
Franchement je rejoins l'avis de Snarsha et des autres membres, quand j'ai vu le titre de la vidéo puis le temps qu'elle faisait j'ai même pas eu le courage d'aller au-delà de la présentation de tes 2 potes (d'ailleurs présenter ce genre de système à 3 ne me semble pas super utile m'enfin bon). Donc voilà, je paraphrase les commentaires précédents mais essaie de faire (beaucoup) plus court, surtout pour un système que tout le monde connaît, XXL ou pas, et avec des centaines de tutos déjà fait dessus.
Bref c'est un tutoriel donc il faut être précis et concis (moi aussi je me suis fait allumer quand j'ai posté un tuto ici la première fois mais au bout d'un moment on finit par arriver à faire des trucs corrects) .
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je précise, n'ayant pas de section absent, que je serais absent pendant quelques semaines ^^. (Oui, pas bien d'utiliser un sujet pour dire sa, mais bon, si je dis pas que je suis absent pour quelques temps, vous allez faire la fête croyant que je suis parti à vie)