Générateur de CobbleStone

Unsterblicher

Bucheron
28 Mars 2011
141
6
13
Salut à tous, aujourd'hui je vais vous apprendre à réaliser un générateur de Cubble Stone.

Bon tutoriel !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r76hE0gNBb0[/video]
 
J'avais déjà vu un générateur de cobblestone plus petit qui donnait un bloc de cobblestone par un bloc.
Je ne sais pas lequel est le plus rentable mais il reste plus compact.

Sinon, il est sûr que l'utilité de ce genre de générateur est très limitée mais merci tout de même pour ce tutoriel. :)
 
C'est vrai que sur certains serveurs les délimitations de terrains sont fort restreints. Je n'avais pas vu dans ce sens. Mais bon le procédé est classique ;)
 
Stickophobe a dit:
J'avais déjà vu un générateur de cobblestone plus petit qui donnait un bloc de cobblestone par un bloc.
Je ne sais pas lequel est le plus rentable mais il reste plus compact.

plus compact oui, mais sur un générateur simple tu perds beaucoup trop de temps à attendre le repop du bloc - ce qui rend ta productivité nettement inférieure à un minage en conditions 'réelles'.
Avec un double générateur, tu mines le 2ième bloc en attendant le repop du premier, soit à peu près la même vitesse que si tu allais tout droit dans une mine
 
Le même générateur est utilisé pour pouvoir profiter pleinement du mod "Pistons". Dans la vidéo du pont auto-réparable, la cobble utilisé comme ça était poussé pour faire son petit bonhomme de chemin.