Redstone Générateur de sable

Jardiland

Aventurier
7 Mars 2011
66
0
1
Salut !

J'ai fait un nouveau tutorial ou je présentes un générateur de sable et de gravier, je penses que c'est connu, mais bon, pour ceux qui ne connaisse pas :D

Video :
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_kTiAfiJgEc[/video]
 

Aspik

Aventurier
16 Août 2011
21
1
1
Très bon système ! Je viens de le tester sur mon serveur et cela fonctionne très bien avec en plus un excellent rendement. Voilà qui va me faciliter ma vie minecraftienne ;)
 

Aspik

Aventurier
16 Août 2011
21
1
1
Barnaxx a dit:
Même si c'est de l'usebug

Donc de la triche
Hein Aspik toi qui promet de ne pas tricher pour les objets!
Vilain!
Féssé!

Lol, oui c'est vrai, honte sur moi, mais il faut dire que m’étant fixé des règles, ce système est une bonne alternative car désormais je n'aurais plus à bousiller des coins de map avec des carrières de sable énormes et ce n'est pas non plus du /give. On va dire que je m'autorise un petit écart ;)
 

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
Après la série " Les milliards de tuto's sur un générateur de cobble " , voici maintenant " Les générateurs de générateur de sable , infini ! "
Nan sérieux , on va encore avoir le droit , aux nombreux générateur de sables sur le forum ? :(
 

Jardiland

Aventurier
7 Mars 2011
66
0
1
@Sebbond : Si tu connais déjà tu ne regardes pas et tu passes ton chemin, merci.

Pourquoi j'ai été switch en "tuto redstone" c'est pas le système de redstone qui est présenté dans la vidéo, c'est le glitch/bug/cheat/... Qui est présenté.....
 

sebbond

Architecte en herbe
11 Juin 2011
196
1
57
Alors je ne regarde plus les générateurs de sables , cobbles et j'en passe , c'est ça ? NON !
Il y aurais de l'originalité , je n'aurais rien dis , mais la , la routine quoi , un piston , une torche et hop le tour est joué !
Aucune originalité rien :(
Trouve mieux la prochaine fois ;)