Redstone Générateurs / Duplicateurs dans Minecraft - Tutoriel Ultime

Namile

Bucheron
2 Octobre 2011
101
15
13
25
Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui je vais vous présenter tous les générateurs et les duplicateurs faisable dans Minecraft grâce à la redstone ! Bonne lecture !


SOMMAIRE :
1/ Générateur à Cobblestone
2/ Générateur à Obsidienne
3/ [PATCHE] Générateur à Sable et à Gravier (et à Oeufs de Dragons)
4/ Générateur à Glace
5/ Duplicateur de Rails Boosters




1/ Générateur à Cobblestone





2/ Générateur à Obsidienne





3/ [PATCHE] Générateur à Sable et à Graviers (et à Oeufs de Dragons)





4/ Générateur à Glace

Partie 1 :




Partie 2 :




5/ Duplicateur de Rails Boosters (peut-être obsolète)





Merci d'avoir regardé ou lu
Nothimz


PS : Abonnez-vous, commentez et aimez !
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
Sur ton tuto : le sable, j'ai essailler en 1.4.5 mais sa marche pas, j'ai fait mot pour mot :s C'est due a quoi ?
 

Namile

Bucheron
2 Octobre 2011
101
15
13
25
Ah bon ? Pourtant je l'ai construit en 1.4.5...
Si tu veux voir, une save de mon monde est disponible dans la description de l'épisode 20.

Merci de ton commentaire constructif ;)
Nothimz
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
Eu , le prend pas mal mais je trouve pas trés interressant le fait que tu reprennes toute les inventions (ou presque) de aypierre , je sais que c'est dur d'en créer mais le mieux c'est de varier un peu ^^ parce que ce n'est pas interressant pour le grand fan de aypierre que je suis et c'est dommage car tu pourrais bien marcher :/
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
Namile mon soucie est résolut, j'avais mis un répéteur et il ne fallait pas, j'adores tes TUTO x'D et madmanu, il a peut etre plaggier, mais il a bien mieu expliqué ;)
 

Namile

Bucheron
2 Octobre 2011
101
15
13
25
En effet, j'ai repris les inventions des grands youtubeurs (Aypierre, Etho, Xisuma, Docm...). Mais, ma playlist s'intitule "vous faciliter la vie dans Minecraft", je suis obligé de passé par les usines et duplicateurs essentiels dans Minecraft. Si tu regardes bien, je me suis inspiré du principe (du système redstone) et j'ai toujours différé des systèmes (je n'ai pas copié-collé)...

C'est vrai qu'il faudrait innover, et je pense que la 1.5 va pouvoir m'aider, j'ai déjà sortit un trieur automatique d'items avec les propriétés des entonnoirs et des comparateurs, mais il me semble que cela a déjà été fait...

Merci du commentaire constructif ;)
Nothimz
 

Namile

Bucheron
2 Octobre 2011
101
15
13
25
Double Post excusez moi, mais yannisq a posté son commentaire en même temps que le mien ^^
Donc, merci pour tes compliments, ça fait plaisir ;)
En espérant te voir sur ma chaîne.

Nothimz
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
Ba j'ai oublier de m'abonner mais je vais le faire tt de suite ;)
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
Mais, t'aurai pas une technique pour le générateur d'obsidienne car c'est chient a miner :s