génération caves, mines (tout ce qui a sous terre) avec world painter. Comment faire ?

Pokka

Architecte en herbe
14 Juin 2021
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Salut ! j'aimerais faire une map de 4000x4000 full survie que je modéliserais avec world painter, cependant j'ai load une map "test" et j'ai vu que il n'y avait aucune génération de cave, grottes, mineshaft, donjons, ... Ca parait un peu logique après reflexion mais j'aimerais savoir si il y a une option a cocher ou autre car c'est vraiment important car c'est une survie mais avec une autre vision de minecraft avec une belle map. s'achant que la map serait set en 1.17 puis reload depuis le jeu en 1.18 (pck c'est max 1.17 sur wp)

Merci à ceux qui m'aiderons !
Pokka..
 
  • Pensif
Reactions: Akamiro

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
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25
www.planetminecraft.com
Bonjour,
- C'est comme pour poser des arbres custom par exemple c'est un layer qu'il faut que tu utilise pour les caves et que tu pose ou tu veut avec ton brushe sur la map
1647385438944.png

Ou alors tu active la gen auto dans dimension properties
1647385587443.png

Pour ce qui est des donjons, mineshaft etc .. il faut que tu coche la case structure dans l'export de ta map
1647385632380.png


En espérant t'avoir aidé ^^
 

Pokka

Architecte en herbe
14 Juin 2021
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faut que je regarde des tutos pour les cave/cavernes et merci pour les structures c'est vrai que je n'y avais pas pensé à regarder
merci !