Génération de map anarchique

Pause62

Bucheron
4 Février 2014
32
0
17
42
Bonsoir a vous.
Gros problème sur mon serveur depuis hier.
Quand je vais dans une zone encore inexploré, la génération de la map ne correspond plus du tout avec la précédente.
Comme ci le seed de la map avait changé.
Pourtant je n' ai touché à rien.

Merci de votre aide.
 

Pause62

Bucheron
4 Février 2014
32
0
17
42
oui.

PermissionBukkit
essential
LWC
worldguard
worldedit
autorank
group manager
automessage
dynmap

J' ai lu je ne sais plus ou, que les maps 1.8 ne se généré pas de la même façon que les versions précédentes. Même si le SEED est identique.
Alors je me demandé si il était possible que mon hébergeur ait passé ses serveurs en 1.8, et si tel était le cas, cela aurait de l' influence sur ma map.
Possible ou pas???
Merci
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
7
115
39
Salut,

De mémoire la 1.8 ne modifie rien à la génération de la map. Et je ne pense pas qu'un hébergeur mettrai à jour de lui-même le serveur de ses clients. Pour info, ce ne sont pas des mods que tu as cité, mais des plugins Bukkit.

Ton serveur est en quelle version normalement ? La dernière version ayant modifié la génération des maps est celle où ont été implémentés les biomes Mesa, Taiga, etc., ça ne date donc pas d'hier... :)
 

Pause62

Bucheron
4 Février 2014
32
0
17
42
Version 1.7.9.
J' ai eu quelques petits soucis la semaine derniere avec le fichier " serveur.properties"
Cela peut venir de la?
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
7
115
39
Si tu as fait des modifications au niveau du type de map ou du seed, c'est possible. Quels ont été ces problèmes ?

PS: Si ton serveur était en 1.8 tu ne pourrais pas t'y connecter avec ton client 1.7.9.
 

Pause62

Bucheron
4 Février 2014
32
0
17
42
J' ai voulu autoriser les versions craké.
j' ai modifié la ligne "Online.mode=false"
Suite à ca j' ai remarqué que je ne me connécté plus avec le même SSID. Mon pseudo disposé de deux SSID.
Voyant ca, j' ai remis comme avant "Online.mode" sur true.
Possible que ce soit ca qui ait tout chamboulé??
Merci de ton aide ;)
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
7
115
39
Y'a pas de raison, ça n'a pas de rapport avec la génération de la map. Ou du moins je n'y vois pas de rapport.