génération map

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
je cherche depuis un certain temps comment généré un bloc créé sur la map pour rajouter des minerais par exemple quelqu'un serais comment faire ?? donner les code et où les placer SVP
 

Mathieu77500

Bucheron
9 Avril 2011
743
0
11
1 : Ce n'est pas un topic Mod car tu n'as de mod a présenter
2 : les recherches c'est en haut de la page de mapping et modding
3 : Je n'est pas très bien compris ... (ex : [...] un bloc créé sur la map pour rajouter des minerais par exemple [..] )
Je veux vien t'aider mais reformule ta phrase , si c'est modding , je ne suis pas ton homme ^^'
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
ok ok bon dsl de mettre tromber pour le " [mod]" et oui justement c'est du modding d'où le "[mod]"
 

Wirioes

L'aventurier perdu
12 Mai 2011
114
0
11
28
C'est assez vague ce que tu demande
Tu voudrait un Mod si je comprend bien qui permet de modifier les Chunks Ou la génération de la Map ?
Si c'est sa il faudra attendre que les modeurs mettre à jour les mod
Ou sinon tu t'amuse à ouvrir les fichiers et à trouver les bout de code a modifier (Oublie cette idée :D )
Sinon Tu fait ta demande en anglais sur site officiel tu aura plus de réponse (mais en anglais ;) )
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
Wirioes a dit:
C'est assez vague ce que tu demande
Tu voudrait un Mod si je comprend bien qui permet de modifier les Chunks Ou la génération de la Map ?
Si c'est sa il faudra attendre que les modeurs mettre à jour les mod
Ou sinon tu t'amuse à ouvrir les fichiers et à trouver les bout de code a modifier (Oublie cette idée :D )
Sinon Tu fait ta demande en anglais sur site officiel tu aura plus de réponse (mais en anglais ;) )

oui en gros c'est sa