Mod Plugin Gérer plusieurs monde sur un serveurs moddé ... Comment faire ? [1.11.2]

Oxylev

Architecte en herbe
9 Janvier 2018
8
2
64
23
de retour désolé j'ai fait une grosse erreur !! dans mon poste je ne voulais pas parler de spigot mais deux cauldron ! désolé j'étais fatigué quand j'ai fait ce poste et c'est toujours le cas ^^ je vous prie de m'excuser pour cette erreur

et autre chose au passage tu n'as pas besoin de plusieurs serveurs pour bungeecord tu peux très bien faire tourner tout ça sur le même serveur tant que c'est un VPS ou un dédié mais bien sûr cela n'est pas conseillé mais bon si c'est juste pour deux monde honnêtement ça ne posera pas de problème je pense ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

IchigoZeros

Bucheron
11 Septembre 2017
13
1
13
Bonjour,


Il n'y a pas de Dédié chez LC Minecraft, ce n'est que du Mutu donc la réponse est non ^^

Vu que tu ne peux pas mettre de plugins sur ton serveur et que le plugin Sponge ne sembles pas fonctionner (étrange, il me semblait l'avoir utiliser et ça fonctionnait...), je te propose une solution beaucoup plus simple et largement moins conteuses que l'achat d'un dédié, utiliser un mod ! Par exemple, celui ci devrait correspondre ;)

J'ai envoyer un Mail à mon hébergeur et je ne peut pas utiliser Bungee chez eux malheureusement, je pense que c'est du au prix très faible que je paye pour avoir mon serveur, un Dédié mon coûtera surement le double voir le triple en équivalent. (Du moins je pense, je dit peut être des bétise.)

Pour le Plugin de Sponge, il ne me met que des erreur et les commandes ne marchent pas :/ ... Et vu qu'il n'y a qu'une seule version je peut difficilement m'être tromper

de retour désolé j'ai fait une grosse erreur !! dans mon poste je ne voulais pas parler de spigot mais deux cauldron ! désolé j'étais fatigué quand j'ai fait ce poste et c'est toujours le cas ^^ je vous prie de m'excuser pour cette erreur
Pas de soucis :) ! et du coups Cauldron ne marche plus maleureusement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Ce mods correspond à Multiverse si je comprend bien ?
Effectivement c'est un peu un équivalent ;)

J'ai envoyer un Mail à mon hébergeur et je ne peut pas utiliser Bungee chez eux malheureusement, je pense que c'est du au prix très faible que je paye pour avoir mon serveur, un Dédié mon coûtera surement le double voir le triple en équivalent. (Du moins je pense, je dit peut être des bétise.
Les bons petits serveurs dédiés comment autour 60-80€/mois HT hors frais d'inscription, mais tu n'en as clairement pas besoin !! Dans ton cas, un VPS ferait largement l'affaire, clairement pas besoin d'un dédié ;) Pour le mod, je t'invite à test et à me dire, c'est la solution la plus simple, pas besoin de changer de serveur ni rien :D
 

IchigoZeros

Bucheron
11 Septembre 2017
13
1
13
Effectivement c'est un peu un équivalent ;)


Les bons petits serveurs dédiés comment autour 60-80€/mois HT hors frais d'inscription, mais tu n'en as clairement pas besoin !! Dans ton cas, un VPS ferait largement l'affaire, clairement pas besoin d'un dédié ;) Pour le mod, je t'invite à test et à me dire, c'est la solution la plus simple, pas besoin de changer de serveur ni rien :D
Ouais voila, bien que j'héberge pas mal de serveur, la ça m'est totalement inutile xD

Je vais tester ça et je te dit quoi :) ! Éventuellement si tu connais un personne qui a fait un bon tutoriel je suis preneur.
 

IchigoZeros

Bucheron
11 Septembre 2017
13
1
13
Salut,


Je n'en connais pas mais un peu de recherches notamment sur youtube devrait t'aider :D Sinon la page du mod m'a l'air assez complète, tu devrais t'en sortir sans soucis ;)

Sur youtube je n'ai trouve qu'une seul tutoriel en anglais :p le reste il me propore Just enougth Item ... xD..

après la page a l'air assez complète oui.