Veuillez croire à l'expression de mes sincères salutations. Vous pouvez, elles le sont.

La G.Corp ( ou Gamer's Corporation ), affiliée à la communauté de jeu Gamer's Pride, est un serveur multigaming en pleine création, basé (of course) sur Minecraft.
Le but de cette plateforme est de proposer un gameplay divers et inédit, où le joueur pourra venir jouer quelques minutes comme plusieurs heures avec à chaque fois la garantie d'avoir avancé dans le jeu. Il n'est pas là question de serveurs Freebuild, Créatif ou PvP, ni même d'un serveur de mini-jeux.
Un Server Design Document regroupant toutes les informations relatives au projet sera communiqué aux personnes intégrées à la G.Corp.
Besoin de builders sur Minecraft... quelle surprise.
Venons en maintenant au but principal de ce post, le recrutement de builders.
En ce qui concerne les constructions, elles se voudront le plus communautaire possible. Pas question ici de villes sur-organisées aux rues les plus géométriques possible ni même de la petite forêt où grandit paisiblement Bambi (...avant l'arrivé du chasseur, pauvre petite chose...). L'essence même des constructions à venir sur nos maps encore vides sera l'imagination, la référence, le grandiose et le "What the phoque ! Sérieusement, qu'est-ce qu'un phoque fait là ?".
Jouer à un bon jeu, c'est sympa. Jouer à un bon jeu dans de superbes décors qui nous parlent, c'est mieux puissance mille.
Dans un monde idéal ou je serais le seul homme sur Terre à pouvoir subvenir aux besoins de la gente féminine, une team de builders complète, compétente et organisée se présenterait à moi après avoir lu mon pavé (Prouvez moi que ce monde est idéal, je vous en prie...).
Plus sérieusement, il est évident que d'avoir à ses cotés des personnes déjà habituées à travailler ensemble serait bien plus optimal. C'est pourquoi dans le cas d'un partenariat à long terme serait mis en place un serveur de construction dédié à cette team (avec bien entendu tout les outils necéssaires au build et à la coordination), un serveur public de présentation des oeuvres créées, et une mise en avant de celle-ci grâce à de la pub via les serveurs et sites affiliés. Après tout, c'est donnant-donnant.
Les builders solitaires doués dans ce qu'ils aiment tel Lucky Luck l'est à attraper les Daltons sont bien évidemment autant les bienvenue.
Dans tout les cas, que vous soyez seul ou que vous soyez une team, les mêmes choses seront demandées. Avoir un certain sens critique et être en capacité à en recevoir de manière constructive est primordial. Bien entendu, le travail d'équipe est de mise. Être en mesure de s'adapter et d'évoluer est toujours bon.
Concernant les outils tel que World Edit ou autre, il est préférable mais pas obligatoire de savoir s'en servir si le potentiel de construction est présent. Une formation à ce dernier sera proposée pour toute personne en ayant besoin.
Je n'insisterais pas sur tout ce qui est maturité et compagnie, je doute que qui que ce soit aille dire de lui-même qu'il ne l'est pas. Mais pour être franc, je suis tout de même légèrement réticent à "travailler" avec des enfants (ou ados, ce sont les même créatures), mais je reste toutefois ouvert, j'ai quand même bien conscience que l'âge ne fait pas le moine, non, ne fait pas la qualité du constructeur.
Des builders, mais pas queue.. pas qu'eux.. pas que !
Le principal besoin de la G.Corp est la venue de builders, certes, mais comme dit plus haut, pas que ! Le projet étant lancé pour du long terme, tout autre compétence est la bienvenue afin de maintenir une évolution constante.
Un ou plusieurs développeurs supplémentaires ne seraient bien entendu pas de refus, pour pouvoir agrémenter le serveur avec toujours plus de nouveautés et de qualité.
Pareil en ce qui concerne le développement web, le site de la Gamer's Pride ainsi que son forum, bien que fonctionnels, sont encore en construction. D'autres projets de ce type seront à venir.
Un graphiste n'est pas non plus de refus, puisque l'image du serveur et de la communauté sont toujours à cultiver et à maintenir. Le logo de la G.Corp est lui-même à travailler, celui présenté ici étant une ébauche.
Bref, quelque soit votre domaine de compétences, vous serez accueilli les bras ouverts, que ce soit dans le projet G.Corp ou même dans la Gamer's Pride en général !
Where are they ? WHERE ARE THEY ?!
Ok ok, si vous avez ce qu'il faut et que je vous ai convaincu, ou si vous voulez en savoir plus, vous avez le choix, vous pouvez me contacter par mp, venir sur notre Teamspeak (ce qui est le mieux) ou utiliser skype. Vous pouvez aussi visiter le site de la Gamer's Pride !
Teamspeak : 209.15.226.35:11047
Site internet de la Gamer's Pride : http://gamers-pride.net/
The Start .