[g777m777]

g777m777

Aventurier
19 Septembre 2011
5
0
1
28
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, g777m777 (ou g7).Je suis un youtuber pas trop jeune mais pas trop agé.
Je crée cette discution pour bien entendu vous faire voire ma chaîne et tout ce qu'elle a à vous offrir.

Eh bien voilà ma petite histoire "youtube": Il y a 5 mois j'ai décidé de me lancer dans l'univers des vidéos minecraft, j'ai fait des débuts assez hmm ratées.J'ai déja un bon nombre de série à mon actif, et ce nombre ne césse de s'acroître!Je ne suis certes pas populaire mais je fais des vidéos pour le plaisir et pour faire découvrir minecraft aux autres.

J'ai pour l'instant une aventure suivie (qui en est a sa deuxième saison), et une série où l'on me donnes des défis et les conséquences qui vont avec.(Test de map aventure, match de spleef, défie d'exploration ou de combat e.c.t)

Je ne cherche pas la popularitée mais j'aimerais bien avoir des gens qui me suivent pour me donner de nouveaux défis ou tout simplement pour montrer ma "superbe" voix à d'autres...=p

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, mais bientôt il y auras de nouveaux épisodes (d'ici deux jours au minimum) et quelque chose de plus exaltant...Mais bon c'est à venir, sur ce bon visionnement! ;) -G7
http://www.youtube.com/user/g777m777

Oh non!Bougre que je suis...-_- J'ai cherhcer à soigner mon ortographe mais j'ai oublier de regarder le titre...Quelqu'un sait comment on édite?

2 nouveaux épisodes de: Minecrfat l'aventure à la g7!s2
1 nouvel épisode de:Minecraft, je veux que g7...! (J.v.q g7...!)
Il me faudrais d'autres défis pour les j.v.q, surtout que je vais tourner ce soir et que je les publierais demain.
Veuillez donner le plus de renseignements possibles, sur le défis et la conséquence...(Ex:but, durée, limite, interdictions...)
Sur ce je vous dit A+ -G7 ;)
http://www.youtube.com/user/g777m777

Salut tout le monde!

Voici plusieures annonces!

-Minecraft, l'aventure à la g7! saison2:

Il y a eu des gros problèmes lors de l'enregistrement de 2 épisodes!Ils ne paraîtrons jamais sur youtube!Que gachis non?!Quoiqu'il en soit, je vais continuer la série je tournerais les nouveaux épisodes en fin-de-semaine et je l'a publierais sous peu!

-Duo déco:

De nouveaux épisodes en préparation!Il nous faudrait juste quelques suggestions de thèmes pour de futurs maisons!N'oubliez pas que si vous le souhaiter, nous vous batirons une maison sur mesure rien que pour vous!Pour cela il n'y a qu'à demander, soit free style soit inspirer ou encore selon ce que vous chercher (je veux une maison très vague, de tel style, tel nombre d'étages et si possible telles pièces...) tout en nous donnant carte blanche!À vous de choisir!

-Minecraft, je veux que (j.v.q) g7...! :

Les épisodes se feront selon le nombres de défis envoyer...Pour l'instant, c'est zéro! ;) Un défi à me proposer?Allez-y ne soyez pas timides!Assurez-vous juste de donner le plus d'information sur le défi et sa conséquence!

-Ajouts de génériques! :

Nous travaillons présentement sur des génériques de fin et de début!Nous sommes des amateurs et non des professionnels!Alors ne soyez pas trop critique!

-En conclusion :

Ons se revoit bientôt sur ma chaîne! A+ -G7

Bonjour à tous et à toutes!

Je dois vous dire que je suis assez pris ces temps-ci par mes études! -_-
Mais je fais le maximum pour vous tourner de nouveaux épisodes!

-Tout d'abord de nouveaux Minecraf, l'aventure à la G7! Saison 2

-Ainsi qu'un nouveau épisode de Duo-Déco

-Et égualement un épisode Hors-série!

--------------------------------------------------------------
Bon je serais très pris ces prochaines semaines!Alors je vais ANNONCER une "pause" de vidéo!
Ce que cela veux dire c'est que pendant ces deux prochaines semaines je tournerais peu d'épisodes et j'en
publierais de façon assez aléatoire!=s
Mais je ne vous ait pas oubliez ;) Ne vous inquiétez pas, je reviendrais bientôt!

-Sincèrement vôtres, G7

Bientôt duo déco épisode 3 en guest star bah moi et épisode de ma map déjà sortie enfin pas tous