Galaxy'Games / Chaîne Minecraft & Multi-Gaming

galaxy games

Aventurier
28 Août 2016
2
0
1
Bonjour comme vous l'avez vu dans le titre je me nomme Galaxy'Games !
En ce moment je poste pas trop de vidéo (A cause des cours...), mais le Week-End j'en fait (Sans perdre la vie sociale :p)
Donc les vidéos sortirons surtout le week-end et les vacances, voilà pour sa et je m'en excuse :D
Alors à la base je voulais faire que du Minecraft, mais une nuit l'idée du Muti-Gaming (Joué à plusieurs jeux) mais venu en tête j'y est réfléchie plus de 2 semaines et j'ai décidée de l’intégrée mais toujours en restant sur mon jeu préférer: Minecraft !
Je vais bientôt démarrer plein de série (Au vacance de noël, vous savez pourquoi :p) tel Dimanche PVP, Survie Multijoueur, Le guide du minecraftient parfait, ect... (Je parlerais des série Multi-Gaming à la fin) !
Sur Skype mes vidéo seront surement accompagnée d'autre Youtubeur ou des ami !

Parlons du Multi-Gaming ! (Je le mes à la fin pour évitée de tout mélangée)
Je vais jouer à tout type de jeux (Si vous avez des idée je suis preneur !
Pour le moment je pense à Roller Coaster Tycoon 3, Farming Simulator, ect...
Voila mais sachez que le Multi-Gaming ne remplacera JAMAIS Minecraft

Voici quelque vidéo:



Voilà je vous mes le lien de ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCnIzojwQkZ5ITXx_1MvPwqw

Sachez qu'en aucun cas je vous oblige de vous abonnée ou même de regarder mais en tout cas sachez que si vous prenez le temps de regarder ou même de vous abonnée je vous en remercie !!! :merci

Cordialement, Galaxy'Games

PS: Je suis désolée pour les fautes d'orthographe ! A oui et aussi je vais bientôt avoir un nouveau micro parce que le micro que j'ai actuellement me change énormément le voix...
 

Warfyx

Aventurier
22 Octobre 2016
7
0
2
32
Salut a toi alors je sais pas si tu t'es trompé dans tes liens ou si ta chaîne n’existe juste pas mais je pense qu'il y a un léger problème ^^'