[Galerie] Art de NicThomas

NicThomas

Aventurier
5 Novembre 2012
9
5
3
28
Bonjour tout le monde, j'ouvre cette discussion pour partager mes créations avec vous, j'essarais de présenter une création toute les semaines ou deux.

Je travaille avec une tablette bamboo pen et le logiciel Gimp.
Merci de laisser vos commentaire positif ou négatif mais surtout construtifs! :)

Alors voici ma toute premiere création :

• creeperblastfini.png
Dans cette image on peut admirer Mofibou qui fait preuve de courage face au creeper, remarquer bien mon skin ainsi qu'un piggy se faire envoyer au loin par l'explosion.

Ici la création de la semaine N.2! nouveau!

onemanarmyfini.png

Voici l'illustration d'une scène que les amateurs de survie connaissent bien, le moment où vous n'avez plus le choix de combattre!

• J'aime
Reactions: emile_1000
Aller ne soyez pas timide, donner vos impressions!

p.s.: au rythme ou la prochaine création avance je peux vous assurez qu'elle sera prête pour le week-end!

Merci, la prochaine image est prête je vous la présente samedi mais, puisque vous avez l'air d'apprécié je vous permet de jeté un coup d'oeuil a mes brouillons!

onemanarmy.png

Ça promets d'être magnifique ! Mais le pauvre Steve, encerclé par les zombies ! Va-t-il s'en sortir ?

Suite a une erreur de copier/coller plutôt inattendu la création de samedi est en liberté quelque part sur le forum.