Galerie chateau

lordsoco

Aventurier
1 Octobre 2014
15
0
1
32
bonjours,
en attente de conseils.

Fichiers joints

• 2014-10-01_14.26.16.png
    2014-10-01_14.26.16.png
    760.6 KB · Vues : 262
Bonjours à tous, je voulais partager ma création avec du monde donc laisser des commentaires pour que je progresse et si ce projet vous intéresse pourquoi pas venir sur le serveur.
merci à tous.

Fichiers joints

• 2014-10-01_14.40.02.png
    2014-10-01_14.40.02.png
    381.9 KB · Vues : 256
Il semble assez grand... As-tu déjà un plan de l'intérieur (enfin, si tu comptes le faire...) ?
Si tu essayes de faire des tours de garde, fais les différemment . Parce que là on dirait juste que se sont... Bah de simples tours avec des pièces dedans, aucun système de défense du château. Et là, on arrive peut-être au défaut le plus visible : château avec des défenses ? Simple résidence ? On ne sait pas à vrai dire. Je me risquerais à dire que le plan du château en lui même est chaotique, mais si c'est ton premier château je dirai tout simplement que j'ai fais quelque chose de relativement semblable la première fois aussi. :)

Merci de tes conseils et oui c'est mon premier château je refais au fur et a mesure des parties mais je suis seul sur ce projet je prend en compte tes remarques et améliorer tous ça merci encore

Surprenant!
Au premier abord je trouve que ça ressemble + à une ville qu'à un château. Tu vois grand!
Les grandes baies vitrées des bâtiments donnent un style plutôt moderne et ta sélection de matériaux est plutôt atypique.
C'est bien que pour une première construction tu aies fait un tel choix!
Je suis d'accord avec CPUser85 pour dire que le plan général est chaotique. Si c'est une ville, ça manque de rues, d'espaces, de lieux de vie adaptés et de lumière.
Si c'est un château, les communs doivent être regroupés et le maître des lieux doit en mettre plein la vue à ses visiteurs: jardins et entrée grandiose.

Pour une première, tu as fait fort! Bravo!
Et même si le plan n'est pas tout a fait ça, tu laisses ta créativité s'exprimer sans copier d'autres constructions de joueurs.
Un château me semble restrictif dans les dimensions pour ton esprit inventif, prochaine étape: une ville!

En faite y a la ville derrière le château je mettrai des photos plus tard y a une cathédrale et un village en construction, merci de tes compliments.
si sa interaiss je peux inviter sur le serveur.

Tres tres beau! pour un premier château, c'est impressionnant.( mon premier château ressemblait plus a un gros cube avec une pyramide qu'a un château :D ). En plus je trouve plutôt bien le fait qu'il soit atypique, il a de l'originalité.
C'est plutôt un manoir (résidentiel ?) ou une place forte ?

• J'aime
Reactions: Dodo41
En faite c'est il un mélange des deux château et résidence et encore merci vous me donnez le courage de continuez mon projet