[Galerie d'art] « Art of Pixels » - Galerie de Coco -

[coco24200]

Aventurier
5 Mai 2012
14
0
1
31
Salut à tous!
Donc je me présente je suis coco24200 (coco c'est plus simple), j'ai 13ans et donc je suis passionné de graphisme ! En voyant la galerie d'Aleks, il m'est venu l'idée de retoucher des screens que je prend moi même ou que l'on m'envoi (je vous invite d'ailleurs a m'envoyer vos screens par MP en les ayants hébergé sur un hébergeur d'image afin que je les retouche, votre nom figurera a l'endroit ou je mettrait le screen retouché.) pour le pur plaisir de vos petits n'yeux !
Sur ce, je vous souhaite bonne visualisation de mes screens et n'hésitez pas a me donner des conseilles sa m'aidera beaucoup étant donné que je débute =) !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
842342FonddcranN1.jpg

Mouais, c'est pas mal, mais on dirait que ce sont les shaders qui font tout le boulot.
Aussi, la créa est trop floue. Si tu as l'habitude de travailler comme moi avec du render, il te sera difficile de te lancer dans les screens d'un coup.

J'aime bien mais essaie de rendre ton image plus net et de travaillé les ombres sinon c'est vraiment sympa.