Galerie de slypharion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion slypharion
  • Date de début Date de début
S

slypharion

Invité
Depuis quelques jours je me suis remit a fond dans C4d et je sort des fonds d'écrans, certains pour des amis, d'autres pour moi et une dernière catégorie pour le plaisir d'en faire.
Petite information : quand je commence un création, ce que je veut faire au départ n'est pas du tout ce qu'il va sortir, je la fait en direct sans rien prévoire c'est pour ça que je dit a mes amis de pas me dire en détail ce qu'ils veulent : je ne le ferait pas sauf lorsque c'est une commande ou je demande juste les lignes directrices

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur deviantart : http://slypharion.deviantart.com/

J'ai aussi oublié d'indiquer que la taille de la plupart des fonds d'écan sont de 2560*1440 alors que les migniatures sur ce site sont redimensionnées. Pour les télécharger à la bonne taille allez ici : http://slypharion.deviantart.com/gallery/ séléctionnez le wallpaper et cliquez sur download a droite de l'image pour l'avoir en taille reelle

Quelques exemples par ordre d'ancienneté (les plus anciennes avaient trop de specular et les blocs étaient flou je le sais) :

the_best_team_by_slypharion-d88vud9.jpg

Un wallpaper que j'avais fait pour mon ancienne team de l'époque

for_a_diamond_by_slypharion-d88vtau.png

Une petite scène pour un membre de l'ancienne team

giant_by_slypharion-d88vuwk.png

Un fond d'écran que j'ai fait pour le plaisir et en voulant tester quelques fonctionnalités d'un rig

enderman_vs_zombie_by_slypharion-d88vyof.png

herobrine_s_death_by_slypharion-d88zui2.png

Deux petites scènes un peux WTF faite à la suite

herobrine_by_slypharion-d88zk88.png

spider_by_slypharion-d890jiv.png

wood_house_by_slypharion-d890yub.png

2 créations faite en speed art pour l'ancienne version de ma chaine

creeper__by_slypharion-d89cmad.png

Une image pour un ancien projet de bd minecraft que je vais peut être refaire avec en background le contexte de mon serveur

gravity_by_slypharion-d89l744.png
*
Un fond d'écran pour un ami

christmas_with_elementary_s_team_by_slypharion-d8bjl56.png

Création réalisée pour noel 2014 avec la même team qu'au tout début

minecraft_world_render_by_slypharion-d8boalv.png

J'ai voulu tenté un rendu de monde minecraft mais j'avais pas lon bon paramètres :/

cibius_wallpaper_by_slypharion-d8qwezq.png

Un fond d'écran pour l'ancien serveur de ma team actuelle

command_for_purplekushh_by_slypharion-d9ltk37.png

L'une de mes dernières créations qui est une commande de gfx de PurpleKushh réalisé il y a quelques jours

arcanist_fight_by_slypharion-d9ltyja.png

Un rendu pour peut être une future animation.

Dernière édition par un modérateur:
Oui, l'avant dernière en est une justement, la seule chose que je demande en echange c'est de s'abonner à m'a chaine et quand quelqu'un demande dire que c'est moi qui le fait, étant donné que je début en gfx et que je ne suis pas très connu je ne demande pas plus, lorsque c'est une bannière je marque juste en petit mon pseudo dans un coin sinon c'est tout.

Ma dernière création :
new_world___minecraft_wallpaper_by_slypharion-d9mar5l.png

J'ai aussi oublié d'indiquer que la taille de la plupart des fonds d'écan sont de 2560*1440 alors que les migniatures sur ce site sont redimensionnées. Pour les télécharger à la bonne taille allez ici : http://slypharion.deviantart.com/gallery/ séléctionnez le wallpaper et cliquez sur download a droite de l'image pour l'avoir en taille reelle