Création Galerie de ZeroDay (abstrait & vectoriel)

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Salut, amateurs d'art !
J'ai récemment, grâce à certaines personnes (que je remercie énormément, si elles auraient l'hasardeuse idée de passer par ici), j'ai découvert un art que je ne connaissais pas jusqu'ici.
Mes... œuvres (je ne sais pas trop comment on appeler ça ^^) sont assez abstraite, comme le dit le titre.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part vous montrer tout ça !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Abstrait
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila une de mes plus colorées ^^
Je suis assez content de celle là, j'aime bien le côté lumineux, coloré.
haV6txO.png

Un autre pas trop dans le même style, déjà un peu plus sombre, avec un joli contraste entre le noir et le brillant.
UGCBJt9.png


Un que j'ai particulièrement réussi, j'aimerais beaucoup en refaire un du même genre, reste à savoir si j'aurais la patience ^^
Nev7wSM.png


Un style totalement différent, un peu plus clair, avec une teinte de bleu que j'aime beaucoup :p
GM1HwDg.png

Deux un peu plus mystérieux, dont les noms me sont venus dès que je les ai finis :
zZDW7VS.png
xK08VrQ.png

Un dont je suis les plus contents, avec une teinte de bleu que j'aime beaucoup :
HlcYEqc.png

Voila donc un petit qui m'a pris pas mal de temps (dû aux lumières et aux reflets), mais dont je suis assez content niveau effet :
LFo2eKE.jpg

Celui ci est un peu dans le style d'Infini, j'aime bien ce style sombre et coloré, lumineux :
03Zouk8.png

Voici une nouvelle oeuvre, d'un style très, très différent, peut être plus "classique" pour de l'abstrait. J'ai eu du mal à lui trouver un titre, et même après une bonne réflexion, ce titre ne me satisfait pas. Si quelqu'un a une idée...
ceUMRUY.jpg

Deux petits nouveaux que j'ai créé avec à peu près la même technique, que j'ai bien aimé, du coup j'me suis fait plaisir ^^ :
0zoJSrp.jpg


JMsbAuE.jpg

J'en ai deux versions, une normale, et une colorisée, pour ceux qui aimerait un poil plus de couleur ^^

Première version :
SjkjoEF.png


LIgiy14.png

En un peu plus vivant, voici
(maxi contraste avec la précédente, au passage o/)
v5PZ1Ht.png

Une autre de mes œuvres, auquel j'ai mis du temps à trouver le nom... et puis il m'est venu subitement, je ne saurais dire si il convient réellement, mais il me plaît.
2cpDol1.png

(OUI J'AIME LES SPIRALES ET ALORS)

Très simple, mais sympathique :
Com%C3%A8te_c0nwxl.png

Une basée sur des fractales, ce qui donne cet aspect particulier :
Parce que j'ai pas trouvé de titre huhuhu
Fractale_I_uf4zpr.jpg

BzQJU1L.png

PJmC17y.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon en fait on part sur une série de fractale, mais 3D cette fois.
Les algorithmes ne sont pas de moi (sauf contre-indications), je suis une quiche en maths.
Mais la configuration, options, effets et positions sont de moi.
test_fractale3v2.png
test_fractale4.png
Une de mes préférées :
fractale1_vpidkn.png
Fractale2v2_kcjyci.png
Cettesfois avec mon propre (et premier vrai) algorithme :



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vectoriel
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis récemment mis à Inkspace, un peu plus sérieusement, et... bon, les résultats sont laaaargement moins convaincants que les abstraits, faut pas rêver, je débute là dedans. Ainsi, je mettrais dans le même spoiler, comme ça, je m'embête pas trop avec ^^
A savoir que je ne fais (presque) que du noir et blanc, parce que c'est un peu chiant le coloriage :p
Une grenouille, idée de 'Lice :
fI0F5XQ.png


TBJp7Y2.png
Un lapin (eh oui...)

------------Nette amélioration dû à la combinaison de plusieurs logiciels ^^ --------------------

Après beaucoup de travail, et de logiciels interposés :
49jyQXK.png


Le presque avatar d'un autre modo :
Avatar_Nehrov1v2_cvjwaq.jpg


Donc oui, c'est moche, mais on apprends avec des erreurs :p


Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'en ai deux ou trois autres en stock, mais ils sont en finition, donc bin... vous les verrez bientôt ! ^^
N'hésitez pas à donner vos avis, de votre préférée, tout ça.
J'ai choisi de les faire avec une résolution de 1920x1080, comme ça bin... vous pouvez les mettre en fond d'écran si vous voulez.

A noter : je n'ai pas tout mis dans ce post, vous pouvez tous les trouver dans le reste du topic.

J'y pense, j'accepte les demandes graphiques, particulièrement les avatars, et les dons :3
 
Dernière édition:
Ah ben ça pour être asbtrait. C'est pas mal ! :)
Et, tu procèdes comment ?
 
Quand t'exposeras dans une galerie IRL, y'aura des gars chelous qui donneront des produit tout aussi chelous, nan ?

Plus sérieux, c'est... innovant :3
 
Quand t'exposeras dans une galerie IRL, y'aura des gars chelous qui donneront des produit tout aussi chelous, nan ?

Keuwa ? :')

Et, tu procèdes comment ?

J'utilise différents logiciels (certains pour le premier rendu 3D, après des petites modifications par dessus, un ou deux filtre, tout ça...)
Après, la technique dépend totalement de ce que je veux/pense faire, ensuite, bin, y a une petite part de hasard ^^