Citée SteamPunk
D'abord bonjour et bienvenue à tous dans ma galerie qui vous présentera l'avancement de mon projet de citée Steampunk.
Pour resituer le contexte, j'ai toujours était un grand fan de l'architecture steampunk, et j'ai donc décidé il y a quelques jours de me lancer le défi de créer une immense citée Steampunk.
Durant la construction je me suis dit que j'aimerai bien partager ma création, et j'ai donc décidé d'ouvrir cette galerie où je posterai régulièrement des screenshots montrant l'avancé de la ville. En dessous de chaque screenshots, je mettrait un petit commentaire expliquant les nouveautés mise en place dans ma création !
Sans plus tarder, je vous montre les premiers screens de la ville, Enjoy :
Ici, vous pouvez voir le haut de la cité, au départ le sommet était à 96 bloc de haut (étant sur une map plate), et j'ai du donc réduire la distance de vue afin de donner cette aspect céleste !
Sur ce screenshot, la forme circulaire que vous pouvais voir au milieu de la structure était enfaite à la base censé devenir une horloge géante, mais après mettre rendu compte que la battisse n'était pas assez haute, j'ai décidé de sur-élevé là hauteur du mur, et le point culminant est passé de 96 à 170 blocs de hauteur, et "L'horloge" va devenir une entrée à zeppelins au cœur même de la cité.
Sinon vous pouvez aussi voir qu'il y a une ouverture en bas à droite du mur, celle si servira à instaurer des rouages géants (Éléments récurrents dans la culture SteamPunk)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re-bonjour à vous tous, après la création hier de ma galerie, j'ai repris la construction de ma citée avec joie (Ironie), car j'allez attaquez le morceau le plus sympas (Ironie), les MURS !!!
Alors je dois avouer que j'ai tout de même était aidé par deux potes sans qui j'aurai passé ma semaine à monter les murs qui partent de la couche 3 à 200 !
Sans tarder voici un screen de la citée vu de dehors:
Je pense que si je vous met un gros paragraphe d'explication, cela ne sera pas agréable à lire, je vais donc me contenter de mettre un liste des ajouts:
-On à monté tout les murs, donnant une forme exagonale à la construction, afin que cette dernière soit une sorte de "Tour"
-Le toit à été commencé et vous sera montré dans un futur screen (ce que je peut vous dire c'est que je vais réaliser une carte d'une constelation au plafond
-Des dessins noirs comme l'on voit sur la face avant seront présente sur tout le contour de la citée
-La porte en bas à egalement était faites !
-Et j'ai réalisé un prototype d'engrenage (Voir screen en dessous) celons moi pas mal réussi (j’attends de savoir ce que vous en pensez )
PS: Je suis désolé du brouillard existant sur mes screen, je vais installer optifine, car même en vu "Far", la battisse étant tellement grande, le brouillard est présent
N’hésitez pas a poster des commentaires pour me dire ce que vous pensez de l'avancement de ma création, afin d'avoir un avis objectif de mon travail !
Et sinon je vous dit à bientôt pour les prochains Screens de l'avancement de ma citée SteamPunk
Cordialement, Dush.