[Galerie] Le Royaume des Eilmont [visite immersive] [Maj. 09/05/13]

MyGodness

Petit ignorant sans audace
1368023870-banniere-hestia.png


Oyé, oyé ! Gentes dames et gentils hommes, je me présente, MyGodness. Pour vous servir. Je serais aujourd'hui votre guide, si vous le voulez bien, car personne ne connait mieux que moi le royaume des Eilmont. Commençons donc par un petit cours d'histoire. Assez bref, je vous le promets !
Dynastie appréciée de ses sujets, les Eilmont font parties d'une vieille famille royale des Terres de l'Ouest. Depuis leur arrivée sur le trône en 1126, père et fils se succèdent pour gérer, protéger et faire grandir leur royaume qu'ils aiment tant.
Le premier roi était Georges Eilmont. Noble et courageux, il délivra les Terres de l'Ouest d'un tyran nommé Leinad. Depuis ses descendants ont su garder intact la couronne et c'est à présent Nivek Eilmont qui en charge de la protection du pays. Mais revenons à ce qui nous intéresse, Hestia.
1368023879-2.jpg
- Présentation -
Hestia est la ville royale des Terres de l'Ouest. Cette cité, veille de 200 ans, a été fondée par l'arrière grand-père du roi en place. J'ai nommé Culcire Eilmont. C'est ici que fut érigé le château royale qui fut, au fil des règnes, remanié et agrandi. Le point culminant de cette ville-forteresse est le donjon qui domine toutes les autres constructions. A son sommet se trouve le laboratoire du vieux mage.

1368023880-1.jpg
- L'auberge -
L'auberge est un lieu important à Hestia. Reconnaissable par tous grâce à son horloge, cette bâtisse est le lieu d'arrivée de tous les voyageurs venant à la ville royale. "Il y a toujours de la place !" assure l'aubergiste. "Nous avons 48 chambres dont quelques doubles pour ceux qui voyagent accompagnés. N'importe qui peut séjourner ici du moment qu'il paie sa place !" En effet, si vous n'avez pas d'argent vous pourrez toujours dormir sous les ponts de la ville d'Hestia. Les plus confortables du royaume à ce qu'on dit !
1368094007-3.jpg
- Les écuries -
Le roi ayant interdit aux voyageurs de circuler dans les rues à cheval (pour des raisons sanitaires principalement) il fit édifier, à chaque porte d'Hestia, une écurie. Contre quelques lingots d'argent, les visiteurs ont donc la possibilité de faire garder leur destrier. La meilleure d'entre elles est sans hésitation l'écurie de Jean Longchamp. "Ici, les chevaux sont des véritables petits princes que mes deux fils, ma femme et moi choyons comme s'ils étaient les nôtres. Bien-sur, le prix est en conséquence mais jamais un de nos clients n'a été mécontent de nos services !" Voilà qui est dit, à vous de faire votre choix à présent. L'écurie de Jean Longchamp est située à la porte Nord de la ville.
Pour ceux ne possédant que leur fidèles jambes pour se déplacer, sachez également que certains propriétaires d'écuries ont à la vente quelques chevaux. Comptez au minium quelques lingots d'or pour une bête malade et fatiguée qui ne fera pas long feu ...
[A suivre ...]
 
  • J'aime
Reactions: W4rningX

W4rningX

Démon
17 Février 2013
40
7
73
25
Super beau, tu devrais mettre un ou deux screen en plus, tellement ça donne envie! ;)
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
sans grande surprise, c'est du Mygodness mdrrrr.
Bravo l'ami, j'ai hâte de voir la suite.
mention spéciale pour l'horloge de la ville. c'est pas le plus impressionnant mais je trouve le rendu extra.
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

ksius

Aventurier
27 Avril 2013
43
5
3
45
Je kiffe ce que tu fais ,je me perfectionne encore un peu et si tu veux un jour on tente une carte ?!
 

W4rningX

Démon
17 Février 2013
40
7
73
25
J'aime beaucoup les petits détails de l'écurie et sinon tu pourrais me dire ton pack de texture stp?