Oh wait... non on dit juste style ou modèle, ça c'est les procédés d'écriture. Sinon globalement c'est l'esprit, tu as réalisé des encorbellements ''deuxième étage plus volumineux'' typiques de l'époque et les matériaux choisis sont bon, cependant je voudrai te donner quelques conseils pour t'améliorer:
-Utilise les poutres horizontales, ça fait moins ''Beta'' et clairement plus esthétique
-De la pierre, en hauteur, ça alourdis la structure (je parle dans la réalité), c'est pourquoi tu devrais utiliser des matériaux plus légers: laine blanche, planches pour les façades, et de la pierre à la base pourquoi pas.
-Mon choix perso (question de gout): au lieu de mettre des boutons sur le bout des poutres, essaie les trappes, perso c'est ce que je fais.
Sinon pour t'inspirer, tu peux aller voir ce que je fais si tu veux (mes constructions sont quelque part dans la section), je construis beaucoup de médiéval depuis 2 ans, et sans être une référence, j'ai acquis pas mal de techniques pour rendre plus détaillé, avec du relief et des matériaux utilisés de façon réaliste.
Si tu fais une V2 de ta maison ou carrément une autre, hésite surtout pas à l'envoyer, en tout cas c'est bien partit!