[Galerie] Ma première (vrai) maison médiévale

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Voici des screenshot de ma première maison médiéval, je suis déjà je pense un très bon architecte mais pour le moment je n'avais tenté que du moderne voir Ultra moderne et des bateaux a l'occas mais jamais vraiment de médiéval pur (ou sinon je m'étais totalement foiré) donc soyez indulgents :)
2013-09-15_23.11.10.png
2013-09-15_23.10.02.png
2013-09-15_23.08.40.png
2013-09-15_23.08.49.png
2013-09-15_23.08.56.png
2013-09-15_23.09.23.png
2013-09-15_23.09.27.png

• J'aime
Reactions: tomaxed44
Si c'est vraiment ta première construction et que tu ne l'as pas copiée, je tire mon chapeau, je n'ai jamais vu de personne aussi jeune construire aussi bien. Un conseil : commence la décoration intérieure.

Merci beaucoup
Pour info je ne suis pas vraiment "jeune" j'ai déjà un ans d'architecture derrière moi, en disant ma première maison médiévale je voulait dire celle que j'ai réussis, pour mieux t'expliquer j'ai déjà une grande expérience du bois le fais donc de bien le disposer était assez simple, mais je suis plutôt bons dans le domaine moderne donc le médiéval j'ai tenter 2 chateau que j'ai louper x) et une maison digne d'un JK, et pour ce qui est du copiage et bien ya un peu de ça oui, bien entendu je n'ai pas copier au cube près la maison j'ai juste utilisé des figures de styles que je connaissais d'autre joueurs (exemple les buches avec les bouton ou le deuxième étage plus volumineux) tout ça pour dire que je ne suis pas a proprement dit un débutant en la matière comme tu a l'aire de le penser ^^ mais je te remercie pour ton commentaire qui me donne envis de continuer sur ma lancé :p

figures de styles

Oh wait... non on dit juste style ou modèle, ça c'est les procédés d'écriture. Sinon globalement c'est l'esprit, tu as réalisé des encorbellements ''deuxième étage plus volumineux'' typiques de l'époque et les matériaux choisis sont bon, cependant je voudrai te donner quelques conseils pour t'améliorer:
-Utilise les poutres horizontales, ça fait moins ''Beta'' et clairement plus esthétique
-De la pierre, en hauteur, ça alourdis la structure (je parle dans la réalité), c'est pourquoi tu devrais utiliser des matériaux plus légers: laine blanche, planches pour les façades, et de la pierre à la base pourquoi pas.
-Mon choix perso (question de gout): au lieu de mettre des boutons sur le bout des poutres, essaie les trappes, perso c'est ce que je fais.

Sinon pour t'inspirer, tu peux aller voir ce que je fais si tu veux (mes constructions sont quelque part dans la section), je construis beaucoup de médiéval depuis 2 ans, et sans être une référence, j'ai acquis pas mal de techniques pour rendre plus détaillé, avec du relief et des matériaux utilisés de façon réaliste.

Si tu fais une V2 de ta maison ou carrément une autre, hésite surtout pas à l'envoyer, en tout cas c'est bien partit!

Ok merci beaucoup pour ces conseils :) au sujet des buches je ayant commencé a jouer pendant qu'il y avait encore c'est buches "chouché" j'ai toujours détésté ce mode x) mais je vais essayer de m'y habituer ^^

Bien le bonjour,
Je représente la RoleTeam Developpement, dont je suis le fondateur, une équipe de développement de projets RP, principalement FULL-RP, nous sommes actuellement entrain de créer deux serveurs FULL-RP, un portant principalement sur l'Egypte, l'autre sur le FarWest (tu peux voir leurs présentations sur notre topic de recrutement : Recrutement RoleTeam Developpement)
En ce qui concerne notre équipe, nous avons de très bons graphistes qui sont aussi des dessinateurs.
Nous avons aussi de très bons rôlistes qui nous aident à la réalisation de nos BackGrounds.
Nous sommes actuellement entrain de recruter des développeurs (pluggineurs et webmaster) car ils nous en manquent.
Et pour les architectes/terraformeurs/mappeurs, ils nous en manquent cruellement !

J'ai observé tes 2 screenshots, et j'aime vraiment ce que tu fais, c'est pour cela que je te propose de m'ajouter sur skype pour qu'on discute pour voir, si tu veux bien évidemment, pour rejoindre notre équipe de développement.

Si tu as besoin de plus d'informations à notre sujet, sur mon offre ou à propos de nos projets, n'hésite pas et contacte-moi via skype (mc_1blackjack1).
Cordialement,
1blackjack1

PS : Si tu n'as pas Skype alors tu peux me contacter via mon adresse mail : [email protected] ou via Twitter : @lartorn