[Galerie] Notre petit monde (mode aventure)

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Après avoir vu certains poser des images de leur map, je me suis dit pourquoi ne pas faire partager la notre aux joueurs.

Avant toute chose, le ptit monde que je vais vous présenter est un mode fait en mode aventure normal. toutes les constructions présentées ici ont été faite sans exceptions avec des matériaux durement acquis et des heures de jeux ont été nécessaires pour les faire. mais ceci a rendu le côté construction encore plus passionant.
certaines constructions vous sembleront aussi sans doute connues, mais bon comme c'est joli c'est bien aussi de reproduire des fois ^^.

Juste un ptit remerciement à mon fidèle compère de cette map sans qui je n'aurai pas pu réaliser ces constructions.

Tout d'abord mon château (il est moche mais c'était ma première construction sur ce jeu donc j'y tiens ^^) et derrière notre phare.
2013-01-13_14.33.54.png


La maison de mon coéquipier ainsi que le gardien de notre petit village (qui habrite secrètement notre forge mais chut ^^) qui est inspiré des gardiens du chateau de la map "La faction neutre"

2013-01-13_14.33.26.png


Le moulin: notre réserve de nourriture est assurée ici :)

2013-01-13_14.33.35.png


L'église dite du "Saint Creeper": il est parfois utile de venir se recueillir lorsque l'un de nous meure lors d'une sortie nocturne ou d'une chute inopinée ...

2013-01-13_14.34.31.png


Notre gigantesque bateau (j'en ai bavé pour le faire ...): remerciement à TheDefroi dont le tutoriel bateau m'aura d'ailleur bcp servi :)

2013-01-13_14.35.51.png


Et que serait un port sans une gare...

2013-01-13_14.34.58.png


Voici la vidéo de la construction de la gare (photographié par un personnage lui par contre en mode création pour les besoins de cette vidéo ^^)


Voilà pour un premier post :)
J'attends vos critiques bonnes ou mauvaises
 
  • J'aime
Reactions: alan020

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
Une de nos dernière créations:
Une reproduction (avec adaptation au terrain) du pont de la map Warth of fallen.
tout autour dans un avenir plus ou moins proche, s'établira un petit village
2013-01-13_14.30.07.png


En dessous du pont, dans la montagne, création d'un port souterrain abandonné. l'épave de bateau présente a été reproduite via une vidéo tutoriel d'Eyce38, mais tout le reste a été inventé par nous même. (ici, exception, nous avons utilisé le mode création pour pouvoir obtenir les toiles d'araignées).

2013-01-13_14.28.33.png


l'entrée du port souterrain

2013-01-13_14.29.01.png


Comme toujours j'attends vos commentaires.
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
merci bien :). c'est pas trop dur de reproduire certains trucs, mais la création du port souterrain, surtout en mode aventure, ça prend du temps ... *pleure son stuff en diamant maltraité*...
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
La dernière création en date. ce n'est certainement pas la plus belle, mais c'est sans doute l'une des plus utile:
Je vous présente le LaboRedstone.
2013-01-17_13.31.49.png


Cette salle nous a valu plusieurs heures de pioche acharnées ... Vous vous dites sans doute, à quoi ça sert? cette salle a une double utilité. Comme vous le voyez un système assez simple de lampes à redstone a été installé tout autour de la salle. lorsqu'il est allumé tout vas bien (à part pour ces zones sombres que vous voyez dont il faudra que je m'occupe ^^) on peut ainsi faire nos experiences. mais lorsqu'on active le levier (en haut de l'escalier) tout s'éteind, et cette jolie zone devient alors une magnifique zone de spawn où l'on peut gagner de l'xp facilement à l'aide des tirs de flèches du haut du balcon :).

Et bien sur que serait une salle d'experience sans son bureau:
2013-01-13_18.00.46.png


Que pensez vous de ce système ?
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Bonne idée votre salle à deux fonctions ! (ou plus par la suite) ;)
 

GrixleFourbe

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
152
34
85
le projet suivant est de faire unsystème de valves qui s'ouvrent et ce ferment pour amener les mobs dans un coin et pouvoir les tuer rapidement ^^. le tout, tout en gardant la salle accessible au travaux redstone ^^.
merci bien