salut !
voici un projet que j'ai entamé il y a quelques temps. initialement prévu en multi, je n'ai pas trouver de joueurs motivés par ce projet je le réalise donc en solo.
Je compte le passer sur un serveur plus tard pour le terraforming et le changement de quelques biômes neige gênants.
c'est une ville ayant pour inspiration la planète naboo que l'on peu voir dans le film star wars n°1.
sa me plait beaucoup car c'est une architecture aux formes résolument modernes (ronds, dômes...) mais aux matériaux assez contemporains.
ce projet est avancé actuellement à la moitée environ
il y a actuellement 3 "parties" dans la ville:
1-le palais de la reine (terminé)
2-l'avenue+quartiers (50%)
3-l'ambassade galactique (manque terraforming )
il y aura à venir :
- le port aérospatial
- les quais
- le temple gun-gan
Voici quelques screens (posts suivants..)
,donnez-moi votre avis, et si vous avez une idée n'hésitez pas
voici un projet que j'ai entamé il y a quelques temps. initialement prévu en multi, je n'ai pas trouver de joueurs motivés par ce projet je le réalise donc en solo.
Je compte le passer sur un serveur plus tard pour le terraforming et le changement de quelques biômes neige gênants.
c'est une ville ayant pour inspiration la planète naboo que l'on peu voir dans le film star wars n°1.
sa me plait beaucoup car c'est une architecture aux formes résolument modernes (ronds, dômes...) mais aux matériaux assez contemporains.
ce projet est avancé actuellement à la moitée environ
il y a actuellement 3 "parties" dans la ville:
1-le palais de la reine (terminé)
2-l'avenue+quartiers (50%)
3-l'ambassade galactique (manque terraforming )
il y aura à venir :
- le port aérospatial
- les quais
- le temple gun-gan
Voici quelques screens (posts suivants..)
,donnez-moi votre avis, et si vous avez une idée n'hésitez pas