[Galerie] Rendus 3D

Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais essaye de travailler tes lumières et tes ombres.

Salut, merci pour ta critique constructive :)

Que pense tu de ce rendu ci au niveau des ombres?:
e851663ff2.jpg

C'est déjà un peu mieux. Cela dit, tu as des ombres, mais rien sur l'image n'indique la présence de la source de lumière (qui est un soleil je suppose). Essaye d'arranger ta scène pour que les parties qui sont sensées être les moins exposées soient plus sombres, que l'on devine d'où vient la lumière principale en fait.

C'est déjà un peu mieux. Cela dit, tu as des ombres, mais rien sur l'image n'indique la présence de la source de lumière (qui est un soleil je suppose). Essaye d'arranger ta scène pour que les parties qui sont sensées être les moins exposées soient plus sombres, que l'on devine d'où vient la lumière principale en fait.

La lumière est effectivement un soleil, et j'ai pas compris la suite.

Ce que je voulais dire, c'est que rien (ou presque) ne permet de dire qu'il y a un soleil. On dirait plus que tu as mis une lumière générale, on ne peut pas vraiment pointer du doigt une source.

Ce que je voulais dire, c'est que rien (ou presque) ne permet de dire qu'il y a un soleil. On dirait plus que tu as mis une lumière générale, on ne peut pas vraiment pointer du doigt une source.

D'accord j'ai compris, je vais réajuster ça tout de suite et te montrer.

EDIT:
956cb8671a.jpg

Juste un petit soucis

La qualité d'image est pas terrible, moi je les fait 2000x2000 maximum je te conseil dans faire autant car l'image est trés réussie :)