Création [Galerie] Windvern, le poutit graphiste

Windvern

ᕕ( ᐛ )ᕗ
13 Mars 2013
29
6
16
24
Yop ! Ici Wind ! Je viens de voir cette section du forum et je pensais que c'était toujours bon de montrer éventuellement ce que j'arrivais à faire au niveau du design histoire d'avoir des retours et pouvoir m'améliorer...

Déjà mon logo, et ensuite je suis un graphiste plutôt orienté flat-design bien que j'adore aussi essayer d'avoir un peu de compétences dans un peu tous les styles. Je dessine aussi beaucoup, mais uniquement sur papier, et je n'arrive pas du tout à maîtriser ma tablette graphique. Peut-être un jour, quand j'y arriverais, je vous montrerai aussi mes dessins. A savoir que si y'a beaucoup de choses dédiées à un projet Minecraft, c'est pas vraiment une question de pub, c'est juste que vu que je me suis surtout investi là-dedans ces derniers temps, ça correspond presque exclusivement à tout ce que j'ai fait.
Voici donc une série d'images :
1409583992-renesislogojvc.png


Logo de mon projet, inspiré des logos simplistes de Google.

1409575986-maptravaillee.png


Carte du monde de ce même projet

1409581952-maquette1.png


Launcher dudit projet (diable y'en a des trucs hein)

1409582535-journalmockup2.png

1409582526-journalmockup3.png

1409582533-journalmockup4-1.png
1409582536-journalmockup5.png
1409582545-journalmockup6.png
1409582534-journalmockup7.png
1409582549-journalmockup8.png


Quelques maquettes pour un mod futur

Allez, maintenant, je peux montrer tout le reste

1409613495-ggavatar3.png

Maquette de la carte d'avatar que j'avais imaginée pour GamerGen

1409613550-wirus2sf.png

Logo pour un ami basé plus ou moins sur l'origami

1409613652-b2w2blacktaka.png


Plus ancien, on m'avait commandé un template pour une série en duo sur Pokémon

1409613744-reneforum4.png


Maquette du premier forum que j'avais imaginé pour le fameux projet (dont je parlerais un jour, ne vous inquiétez pas ^^)

1409613769-logo6.png

Logo de la série "Versus" qui est un concept que j'ai vol... *hreum* repris de deux américains qui en gros commençaient au même point d'un même jeu au même moment dont le gagnant était le plus rapide

1409613969-youtubers1.png


Un peu ancien, mais dont je suis toujours fier, c'est une miniature que j'avais réalisée pour une vidéo pour un bidule communautaire de YouTubers

1410104470-engaren.png


Voici un truc tout récent (à la date 07 septembre) qui représente une affiche de "propagande" RP du projet Renesis. Quasiment tout a été fait maison (les icônes, la mise en page, les arabesques), excepté pour les motifs en fond et le bouquin pour l'avant-dernier point. Avec 10 heures de boulot continuelles, ça rentre dans le palmarès de mes créations les plus ouvragées.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai de pertinent à vous montrer (en réalité, j'en ai pléthore d'autres graphouilles, mais soit je peux pas vous les montrer, soit je pense pas que ça en vaille le coup). Si j'ai d'autres trucs à vous montrer, j'éditerai ce message.

Au plaisir !
 
  • J'aime
Reactions: MrSpeedaDemon

LedCraft100V

Youtuber
24 Juin 2013
55
2
17
26
Hey ! J'adore ce que tu fais ! Surtout que tu es un méga-pro du flat-design ;D
J'aimerais t'add sur skype ^^ Voici le miens : ledcraft100v
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
24
France, Drôme
J'aime beaucoup, très propre et classe.

Et puis je préfère personnellement le flat-design, ça change de toutes ces 3D pourries faites avec Cinema 4D et qui se ressemblent toutes.


J'adore comment tu juge ceux qui ont du talent: " toutes ces 3D pourries faites avec Cinema 4D et qui se ressemblent toutes."

quand on fous rien devant son pc à part croquer des patates on s'abstain de commentaires stupides et improvisés, nan mais sans blagues tu te prends pour qui?
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
J'adore comment tu juge ceux qui ont du talent: " toutes ces 3D pourries faites avec Cinema 4D et qui se ressemblent toutes."

quand on fous rien devant son pc à part croquer des patates on s'abstain de commentaires stupides et improvisés, nan mais sans blagues tu te prends pour qui?

Monsieur est susceptible?
Tu dois te sentir visé par mes remarques, c'est pas bon pour toi, tu devrais te remettre en question.
De la même manière que le disait Simone:
De Beauvoir a dit:
Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité.
Si on restitue ça dans le contexte, tu dois probablement douter de tes siiii grands talents.
Et en parlant de ça,
Tarte aux fraises a dit:
J'adore comment tu juge ceux qui ont du talent
J'adore comme tu juge ceux qui vont à l'encontre des idées partagées par la plèbe.
Blablabla a dit:
nan mais sans blagues tu te prends pour qui?
Quelqu'un qui fait fonctionner son droit d'expression à travers une critique, problem?

Tartempion a dit:
commentaires stupides et improvisés
Vu que j'ai passé 10 minutes à rédiger ce message pour en faire un propre et agréable à lire, je te laisse réfléchir à ta remarque.

Ah mais maintenant qu'j'y pense, c'est toi le fan-boy d'Apple nan? Dis-donc tout s'explique désormais.
 

Hudstone

Chaton Graphiste
4 Août 2014
246
9
125
24
France, Drôme
Holà! tu t'égares, tu dis "Tu dois te sentir visé par mes remarques" Si tu as vus quelque arrogance dans mon messages, non ...serieusement là, tu est plutôt en train de viser toute la communauté graphiste servant dans l'anim 3D du forum entier, donc selon toi on fait tous des merdes qui se ressemble, merci c'est touchant^^ Oui mais es que tu à a peine conscience du travail que ça représente? Des heures qu'on y passe? Des configs requises?? non, apparement... , juste ça :O

et, c'est toi qui me traite d'arrogant? La preuve étant que tu n'as même pas ouvert un conversation à part plutôt que de parasiter le topic .

"tu dois probablement douter de tes siiii grands talents" Encore une fois tu as mal saisis je ne parlais pas de moi mais surtout de la communauté toute entière que tu recale. :mobpig:

La prochaine fois réfléchis à ce que tu écris, mon chien connait plus de chose dans le domaine de la 3D que toi

Tiens, j'oubliais, tu cites " Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" ....donc tu n'est officiellement pas un homme, il m'a semblait en effet...

Oui, grand admirateur de la pomme et ça n'a rien à voir dans ce topic merci.