[GAMEPLAY] Une noob sur Minecraft - Episode 1 !

Je suis tombé par hasard sur ta chaîne, et je trouve ta vidéo sympathique ;). Bonne continuation !

Hello ;)
Trois petit conseil pour les GamePlays futur:

1:Cache ta barre de tache en bas à hauche ;)
2:Fais attention car vers la fin de la vidée, tu es toujours zoom sur la partie en bas à droite de MineCraft...
3:Essaye d'enregistrer le son ava *-*

A part cela, je trouve ta vidéo sympa et je trouve que tu parle naturellement sans réfléchir devant mon micro =D... je regarderai surement les suivantes ;)

Macky

Oui on m'a déjà fait la remarque, je pense que c'est parce que j'ai utilisé Camtasia Studio, la prochaine fois je ferais sans doute avec Fraps... Et j'enregistrerais plus fort !

Merci à toi :)

Le principal a été dit mais voici quand même mon avis :

- Monte le volume, on ne comprend rien à ce que tu dis.
- Les FPS sont trop bas. Ca saccade et ça n'est pas super agréable à regarder.
- Evite de filmer dans le noir si tu n'as pas de torche. Ca aussi, ça n'est pas super à regarder.

En espérant que ça t'aide à t'améliorer.

Mes sincères salutations distinguées.

J'ai regarder ta vidéo, et voici mon avis

Points positifs :
-tu parle naturelement et c'est agréable à écouter
-tu arrive plutot bien à meubler la vidéo (pas de grand moment de blanc)

Point négatifs :
-les problèmes de zoom (déja évoquer avant)
-On t'entend pas tres bien (déja évoquer aussi)
-Faudrais penser a cacher le micro quand tu tousse (car ça on l'entend tres bien par contre ^^)

Quelques conseils :
-avoir ton skin a toi (falcultatif), car ceci permet de bien t'identifier du point de vue du spéctateur, enfin c'est ce que je pense
-Si tu veux, pour tout ce qui est montage et tournage, (avec fraps) il y a un tuto de 3-4 vidéo plutot complet fait sur une chaine youtube qui se nomme Intercraft (juste si tu as envie d'y jetter un coup d'oeil ^^)
- et surtout, reste naturel (tel que tu a fait cette vidéo), car generalement c'est ce que le publique aprécie, autrement dit, on le sent quand la personne tourne stresse à mort ou surjoue trop
-et pour finir, prêter allégence à la toute puissante vache à lunettes et string rouge ¤w¤ *sort tres loin*

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite

PS : +1 abonné :p
Uldear​