[Gameplays] Découvrons un ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyoo
  • Date de début Date de début

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Bonjour à tous :)

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum, mais j'espère que certains se souviendront encore de moi ;)
De l'eau a coulé sous les ponts depuis début Janvier, où j'ai lachement abandonné ce forum et minecraft avec. Je me remets petit à petit à MC, mais pas que, et c'est l'objet de ce topic : Je me lance dans la réalisation de gameplays commentés. Attention toutefois, ma cible n'est pas les gros jeux ultra médiatisés, que d'autres commenteront mieux que moi. Je préfère viser les petits jeux pas très connus mais qui méritent de l'être, et c'est aussi pour ça que j'en fais de la "pub" via mes vidéos, sur plusieurs forums. Généralement, je choisis mes jeux avec intérêt donc si j'en commente un vous pouvez y aller vous serez pas déçus ;)

Pour commencer, j'ai choisi de faire un épisode "pilote" sur NotTetris 2, un tetris un peu particulier... je vous laisse découvrir cela :)

Si vous avez des suggestions, des critiques constructives ou des simples remarques, vous pouvez les laisser ici ou en commentaire sur la vidéo en question.
Pour télécharger les jeux s'ils sont gratuits, les liens seront toujours sur la description de la vidéo.

J'espère que vous apprécierez malgré ma gêne perpétuelle de parler oralement pour un public x)

Enjoy !

Gyoo.

• J'aime
Reactions: anoobnyme
Yo anoob ;)

Bon, arrêtons ce flood useless XD

PS : j'ai déjà eu des retours sur d'autres fofos, je suis au courant pour le son du micro mais j'ai trouvé une solution ^^

Vidéo simpas.
Le jeu est original et pas asser connu

Le micro fait mal aux oreilles.

Je pense avoir réglé le cas du micro, il m'a été énormément souligné et c'est vrai que c'est pas agréable.

Voici le premier vrai épisode, sur le meuporg TERA encore en bêta test
Si le jeu vous intéresse, les liens sont dans la description de la vidéo

Comme d'hab, critiques, suggestions, bla bla, lorem ipsum... à la suite de ce topic ou dans les commentaires de la vidéo ^^

Merci ^^
Est-ce que certains d'entre vous connaitraient quelques sites permettant de se faire connaitre ? J'ai pensé à Gear Network mais vu les formalités d'inscription c'est assez chiant de devenir producteur... (Faire une vidéo de présentation de 5 minutes sur le jeu auquel on jouera le plus, sauf que moi je fais une vidéo par jeu et ça change tout le temps de registre x) )

Nouvelle vidéo disponible, sur le jeu Phase Shift, j'aurais du la faire hier mais j'étais pas en état ^^'

Vidéo de la semaine : Beats sur Android

Je bide un peu, isn't it ?