Hey !!! Salut les pitchoulous ! (Oui oui, j'appel tout mes abonnés et les prochains comme ça !)
Je me présente un peu avant tout !!
Je m'appel Jordan, j'ai 18 ans, je suis complétement taré, et c'est ce qui plait à mes abonnés !! Je fait des tutos basé surtout sur le fun !
Après les tutos, j'ai organisé un concours pour remercier mes abonnés de leur soutient, (Qui est encore en cours d'ailleurs mais là n'est pas la question ) et la dernière petite, une vidéo d'HORREUR ! Oui mesieurs ! De l'horreur sur Minecraft, tout à fait possible, avec SCP sur Minecraft ;-) Je vous invites donc à allez voir ça de plus prés, en vous rendant sur ma chaîne, et comme ça vous pourrez juger par vous même
PS : Si lorsque vous avez des critiques, constructives, positive ou négative, n'hésitez pas à les poser ici et/ou sur ma chaîne youtube
Voici quelques caractéristiques de la chaîne :
○ Nombre d'abonnés : 717
○ Nombre de vues : 77 060
○ Nombre de "j'aime" : 1 184
○ Nombre de commentaires : 1 222
○ Nombre de "Favoris" : 277
○ Pub activée ou pas : NON, je ne fait pas ça pour les sousous mais par plaisir
Voici la liste des liens :
SCP sur Minecraft ---->
Tuto Canon à TNT --->
(Qui a beaucoup plus )
Concours (Amazon) -->
What The Game ?! --->
Allez gros bisous et à très vite les pitchouloulous :*
Je me présente un peu avant tout !!
Je m'appel Jordan, j'ai 18 ans, je suis complétement taré, et c'est ce qui plait à mes abonnés !! Je fait des tutos basé surtout sur le fun !
Après les tutos, j'ai organisé un concours pour remercier mes abonnés de leur soutient, (Qui est encore en cours d'ailleurs mais là n'est pas la question ) et la dernière petite, une vidéo d'HORREUR ! Oui mesieurs ! De l'horreur sur Minecraft, tout à fait possible, avec SCP sur Minecraft ;-) Je vous invites donc à allez voir ça de plus prés, en vous rendant sur ma chaîne, et comme ça vous pourrez juger par vous même
PS : Si lorsque vous avez des critiques, constructives, positive ou négative, n'hésitez pas à les poser ici et/ou sur ma chaîne youtube
Voici quelques caractéristiques de la chaîne :
○ Nombre d'abonnés : 717
○ Nombre de vues : 77 060
○ Nombre de "j'aime" : 1 184
○ Nombre de commentaires : 1 222
○ Nombre de "Favoris" : 277
○ Pub activée ou pas : NON, je ne fait pas ça pour les sousous mais par plaisir
Voici la liste des liens :
SCP sur Minecraft ---->
Concours (Amazon) -->
Allez gros bisous et à très vite les pitchouloulous :*