Map Garden Island

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
Bien le bonsoir de bonjour a vous, jeune panda qui passait par ici a dos d’ornithorynque a 3 pattes. ;)

Alors, alors.. oh, je vois.. je vois... une première map, oui oui...

Effectivement, cette map est la toute première que je présente au public. :cool:

Je tiens a dire que je suis nul en construction, que ça soit faire une maison ou la décorer, je suis plus dans tout ce qui touche administration (plugins, commandes, mods, modération... toussa toussa) mais il a bien fallu que je saute a pieds joins car nous allons bientôt, avec ma Team, former une team de build. Hors mes compétences sont aussi utiles qu'un pélican rose a trois pattes arrières, donc il faut que je m'entraîne, et j'ai build alors cette map avec un ami qui est lui même pas très fort en construction (en 2 heures je crois).

Mais trêve de blabla, voici les screens :
1417455779-2014-12-01-15-11-02.png

1417455714-2014-12-01-15-11-33.png

1417455658-2014-12-01-15-11-17.png

1417455792-2014-12-01-15-11-44.png


Alors, qu'en pensez-vous ? :D

Mais bien sûr, il est difficile de se faire un avis avec quelques images, alors voici...

Le lien de téléchargement : https://www.dropbox.com/s/uw15oeqnsy7h2xy/Garden Island.zip?dl=0

N'hésitez pas a laisser des commentaires sur ce que je dois améliorer !

En ce moment je vais peut-être build une ville de nowel ! Mais d'abord voyons les réactions et ce que je peut améliorer. ;)

Je compte sur vous ! :noel:
 
Salut ! Je trouve ton île sympa mais petite est un peu trop pentue, j'ai construit vite fait une petite maison dessus pour voir comme sa rend. Pour moi il faut vraiment que tu agrandissent l'île ! :D
 
J'y ai pensé aussi, mais je préfère commencer par un petit projet bien détaillé afin que plus tard de plus grandes constructions ne soient pas moches et en manque de détails.
 
Je me permets de upper le sujet. J'ai actuellement commencé la ville de nowel, mais si je pouvais avoir quelques avis en plus, cela ne serait pas de refus.