garder le meme inventaire dans chaque monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zMitiik
  • Date de début Date de début

zMitiik

Aventurier
3 Septembre 2024
6
0
1
26
bonjour,j'aurais aime savoir comment faire pour que mes inventaires ne sois pas differents pour chaque monde. j'ai cree une survie sur un serveur mais quand je passe le portail du nether j'ai plus mon inventaire ....
c'est pareille pour chaque monde ..
merci pour vos futurs conseils :D

Bonjour,

Cela est propablement un bug, puisque les inventaires sont de façon vanilla synchro entre les mondes et même si tu ajoute des mondes manuellement.
Il faudrait plus d'informations sur ton problème, quel plugins utilise-tu etc ... Surement un problème de compatibilité ou de config.

je suis en spigot, j'utilise le plugin multiworld.jar.
maintenant je me demande si je change de version si j'aurais encore le probleme ...?

je suis en spigot, j'utilise le plugin multiworld.jar.
maintenant je me demande si je change de version si j'aurais encore le probleme ...?

Je ne connais pas le plugin, mais le problème vient de ce plugin, il faut vérifier son fichier de configuration et son fonctionnement ;)
En vanilla et bien heureusement quand on change dans monde l'inventaire reste.

on m'avait conseiller spigot car vanilla on peut pas mettre de plugin
Oui tu ne peux pas mettre de plugin sur une version vanilla.
Mais le problème n'est pas Spigot, mais ton plugin que tu as ajouté.
Le plugin par défaut il sépare les inventaires, tu as surement une configuration pour modifier ça ;)

options:
debug: false
difficulty: NORMAL
usecreativemode: false
usecreativemodeinv: true
blockEnderChestInCrea: false
useEndPortalHandler: false
useportalhandler: false
useWorldSpawnHandler: false
useWorldChatSeperator: false
craftbukkitHooks: true

j'ai trouver ca dans le fichier... tu sais m'aider ?

options:
debug: false
difficulty: NORMAL
usecreativemode: false
usecreativemodeinv: true
blockEnderChestInCrea: false
useEndPortalHandler: false
useportalhandler: false
useWorldSpawnHandler: false
useWorldChatSeperator: false
craftbukkitHooks: true

j'ai trouver ca dans le fichier... tu sais m'aider ?
Il y à rien ici, surement ailleurs :) je n'ai pas trouvé d'info sur cette configuration ni le problème avec les autres joueurs. Vérifie que tu as bien la dernière version à jour.

Salut,

Si tu mets un plugin de gestion d'inventaire, oui il sépare les inventaires.
Si tu ne veux pas séparer les inventaires, effectivement de base MultiWorld ne devrait pas séparer les inventaires... A vérifier.

Pour t'aider il nous faudrait ta liste de plugin et que tu vérifies tes logs pour voir si tu as des erreurs. Plus d'infos ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/

Cordialement,
Detobel36