Tous le Staff de GeckoCity à décidé de développer un nouveau serveur avec des anciens joueurs mais aussi avec de nouveaux membres
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Ou en sommes nous un ans après ??? Cela vas faire 1 ans jours pour jours que le serveur Gecko City avait fermé pour problème de budget. Nous avons beaucoup travaillé pour financer à nouveau le projet... On vas donc faire le point avec vous sur la situation actuelle du budget et l'équipements visé.
Présentation :
Premièrement le site encore en maintenance mais bientôt fini, encore quelques semaines et c'est prêt ! Pour ce qui est du serveur nous sommes héberger chez crystal-serv mais souhaitons prendre un VPS 16 Go et pourquoi pas un dédier... 6 Go seront consacré au serveur Principal le RP et le reste pour du mini-jeux. Mon équipe de codeurs et moi développonsactuellement un plugin rush avec économie pour le serveur Mini-jeux.
Description :
Le serveur est en version 1.7.2
Nous dispensons actuellement 200 SLOTS
Le serveur est en Bêta Test
Le recrutement est ON
Conditions de recrutement
Avoir minimum 14 ans pour être modérateur
Avoir minimum 15 ans pour viser +
Avoir un bon micro sans les BriiiiizzzzzzChiiiiiiBroooooo
Avoir une écriture raisonnable et sans trop de fautes êtes mature Avoir Skype
Intéresse ??
Postule en m'ajoutant sur skype : Thomas.Pouzet -------> - Thomas Pouzet [Le courreur]
![58532-63b9f7a50bbfa1a794c8d491a28ef079.jpg](https://minecraft.fr/forum/data/attachments/58/58532-63b9f7a50bbfa1a794c8d491a28ef079.jpg)