GeekCraft - Le serveur de tout les geeks

Kazuyoh

Aventurier
21 Juillet 2011
7
0
0
Bonjour tout le monde.
Donc voilà, je suis Kazuyoh, j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis quelques temps. Ce qui m'a donné envie de me lancer moi aussi dans la création d'un serveur !

1126177381.png


GeekCraft | Le serveur de tout les geeks

En jouant à Minecraft, je suis allez sur quelques serveurs. Qui m'ont assez déplu. J'ai toujours eu l'envie d'en faire un mais j'hésitais parce que c'était beaucoup de boulot. Mais un jour avec 2 amis, nous nous sommes dit que cela pourrait être intéressant. Alors nous avons commencer à construire notre première ville. (J'ajoute : Le serveur n'est pas encore ouvert.)
En continuant de travailler toujours plus dur, on s'imaginait de plus en plus de choses, nous avions déjà en tête le serveur 150 slots.
Mais voilà. Nous sommes revenu sur terre et nous sommes dit que le 50 slots était satisfaisant pour le début.
En ayant de plus en plus de mal puisque aucun de nous sommes codeur. Nous avons essayé de rechercher quelques personnes étant prête à se lancer dans notre aventure. Et nous avons accueilli notre codeur PHP hier. Et celui-ci nous a demandé de trouver un WebDesigner pour l'assisté. Assez de bavardage sur l'histoire du serveur.

Notre serveur s'appellera GeekCraft, le slogan a été fait sur le moment. Ce sera un serveur Semi-RP. Avec un plugin économique et d'autres petits plugins. Pour ceux qui ne connaissent pas Minecraft, ce sera un survivor. Ce qui veut dire, qu'il n'y aura pas de /time day (commande pour remettre le jour.) et les monstres seront activés. Les joueurs devront "farmer" leurs ressources eux-mêmes. C'est un peu le principe du serveur.

Recrutements

Pour l'évolution du serveur, je serais d'avis à recruter des codeurs, et tout ce qui s'en suit.
Je mettrais aussi, que vu le prix des serveurs. A 16 ans cela serait un peu dur de payer des rémunérations.
Donc en échange, je vous propose (si cela vous intéresses.) une place sur le serveur, sans devoir faire de candidatures ni rien d'autres. Et plus de chances de rejoindre l'équipe de modération.

Je cherche donc :
- Un webdesigner : Pour s'accorder avec le codeur PHP pour faire le site, forum et tout ce qui suit.
- Un codeur Java : Pour améliorer des plugins déjà existant ou concevoir de nouveaux plugins.
- Un codeur PHP : Vu que le notre nous a laissé tomber...

Informations complémentaires

Je vous laisses ici l'url du Forum temporaire, et mon skype.