Buildeur Gewalt [MysteriousBlocks] Architect, Terraformer

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
En étant membre de la OverShadow,j'ai lu ton Cv jusqu'à là il n'y a rien à dire.Mais je trouve que ton niveau est trop juste,Les détails ne se voient presque pas...Et le relief est mal géré,Pour moi ça sera un Non mais continue à progresser :)

Wazzer ? c'est bien toi qui dis à chaque fois met un : "i'm not kikoo" sur tes CV vu 50 fois où seulement 1 personne répond :/
mdr montre moi ce que tu sais faire je serai ravi de pouvoir voir ce que fais quelqu'un qui me juge...
Une bonne partie de rigolade en prévision !
 

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
Wazzer ? c'est bien toi qui dis à chaque fois met un : "i'm not kikoo" sur tes CV vu 50 fois où seulement 1 personne répond :/
mdr montre moi ce que tu sais faire je serai ravi de pouvoir voir ce que fais quelqu'un qui me juge...
Une bonne partie de rigolade en prévision !

Je voudrais pas être méchant mais voilà un de tes screens repris sur un de tes nombreux CV : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402507645-2014-05-26-12-20-43.png

Je vois pas où est le relief ... ;)

Donc ta remarque ne m'atteint pas.

J'attendrais la réponse du chef de l'équipe. ;)
 

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
24
Bonsoir,

Je suis Administrateur d'un serveur Multi-Monde et j'aurai une proposition à vous faire par.
Pourrions nous en discuter par écrit (mail, Message privé, Skype) ou par oral (Skype, TeamSpeak) ?

Merci,
Cordialement, goncalves7
 

Gewalt

Builder Architect Terraformeur
23 Octobre 2014
38
11
69
26
Salut à toi batmai ,
Comme la dis Wazzer tu commencé très bien. Mais il y a pour moi une absence totale de détails sur certain screens , je ne veut pas dire que il faut en mettre partout loin de la, il faut savoir géré entre épuration et détails, Certains de tes screens montre des bâtiments originaux et bien travaillé, mais cependant il y a quand même trop de formes basique, le screens où l'ont les espèce de voûtes qui largement trop simple. Et la facade en sandstone est pour vide au milieu. Comme tu la dit tu viens juste de commencé a build (6mois) et pour moi cela sera non.

CLT Gewalt
1401827720-baniee.png
 

Batmai

Minecraft Builder
7 Septembre 2014
56
0
26
Rien qu'à voir les réactions de wazzer, c'était déjà non d'avance pour moi.
Certes tu trouves qu'il n'y a pas assez de reliefs, et bien c'est bien. Le pont a été fait en 2 jours et les patterns baclés car pas assez de temps je devais faire d'autre chose.
et pour le temple en sandstone il est beau comme ca. Y'a pas besoin d'overdetails pour que ce soit beau. Et si t'es pas convaincu, je te renvoie à la vidéo d'evenTime sur Djamila. ;)

Sûr ce, bonne soirée.
 

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
24
Bonsoir,

Je suis Administrateur d'un serveur Multi-Monde et j'aurai une proposition à vous faire par.
Pourrions nous en discuter par écrit (mail, Message privé, Skype) ou par oral (Skype, TeamSpeak) ?

Merci,
Cordialement, goncalves7
?