Demande GFX gratuit pour bannière et logo.

Suis-je de confiance ?

  • Non, pas du tout.

    Votes: 0 0.0%
  • Travail insatisfaisant.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    8

xirame

Chasseur de Zombie
30 Septembre 2015
66
1
40
24
Bonsoir je suis intéressé vu que tu as répondu à ma demande ^^. Donc j'aimerais une bannière pour lancer sur YouTube. Le thème de la bannière est Minecraft. Merci.
 

xirame

Chasseur de Zombie
30 Septembre 2015
66
1
40
24
Salut ! Alors je n'ai pas vraiment d'idée . Je te laisse choisir. Si tu veux vraiment plus d'infos dis le moi. ;)

Au passage je me suis abonné à ta chaîne YouTube !
 

FuZReCoN®

Aventurier
31 Octobre 2015
2
0
2
33
Demande au près d'un graphiste :


Je vous contacte aujourd'hui car nous avons besoin de vos exploit que vous accomplissais en terme graphique.
Nous avons plusieurs projets assez importants dont :

L'ouverture d'un serveur Minecraft (minis-jeux).
L'ouverture d'un site Internet.
Une chaîne de streaming.
Un chaîne YouTube/Daylimotion.

Nous avons besoin de vous pour nous faire une bannière, un logo puis aussi le concept entier de notre site internet et chaîne de streaming.
En espérant avoir une réponse positive de votre part, nous sommes disponibles à cet e-mail : [email protected]
Veuillez acceptez nos sincères salutations.

Cordialement FuZiionCorporation®
 

IWK_GameMobs69

Aventurier
11 Novembre 2015
4
0
2
21
Bonjour j'aurais besoin de tes talents de GFX pour faire un logo de ma map aventure. Si tu fait ce logo tu sera marquer dans l'onglet staff de la waiting room de la map. Je te fairais decouvrir la map et avec sa tu pourra faire le logo de la map merci de me repondre
 

lulu59232

Crash testeur à votre service !
9 Juillet 2013
106
3
126
Slt.j'aurais besoin de ton génie (personne ne te l as encore jamais dit cette phrase) pour me faire un logo pour mon serveur minecraft Skype:lulululu59232
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Bonjour,
Ce serait pour commander une bannière minecraft avec mon skin dessiner ou modéliser n'importe (mon pseudo minecraft: Martin1067.)
Avec mon pseudo minecraft écris au milieu et un fond "pvp"

Min skype: sam67333

Merci d'avance
Cordialement
Sam67
 

Imaginary Flame

Bucheron
26 Juillet 2015
20
1
16
23
Salut je suis interréssé par ton post et je voudrais que tu refasses mon logo pour le refaire sur un bon format pour que je puisses le mettre sur tous les forums et réseaux sociaux, qu'il soit en HD et qu'il soit un plus coloré.
Voila mon logo:
gjPN7PSO.jpg

Merci de m'avoir lu!