Autre [GGO] Recherche Builders et pros world painter ! URGENT !

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
25
Bonjours, Je recherche actuellement des builders et des pros world painter pour un GROS projet !
Le projet est appelé GGO (Gun Gale Online) Et basé sur l'anime Sword Art Online II Phantom Bullet.
Gun Gale Online, c'est quoi ?
Gun Gale Online, c'est un vrmmorpg Futuriste/Post-Apocalyptique après guerre
Un vrmm... quoi ?


Un VRMMORPG en gros Jeu en ligne massivement multijoueur avec réalité virtuelle .

En gros, ils ont un casque, se posent sur leur lit, Hurle LINK START !!!! et leur esprit est envoyé dans le jeu. Ils peuvent commander leur corps dans le jeu comme s'ils étaient dans la réalité . donc revenons au jeu :p
Tous les joueurs "spawnent" Dans une grande ville "polluée" Avec 1000 Credits(Dans l'anime.) Ils doivent en gros s'acheter des armes pour "évoluer" dans ce monde après guerre.
Il y a aussi des donjons avec des monstres plus ou moins normaux . Le PvP est bien sur activé, dans cet anime, les joueurs doivent payer 3000 yens par mois (Ce qui fait environs 28 euros) et peuvent gagner de quoi payer cet abonnement dans le jeu . Ils peuvent aussi gagner de l'argent en jeu et l'envoyer dans la "vraie vie" .
Bien sur il n'y aura pas TOUT ce que j'ai dis sur le serveur (heureusement pour moi :p)
Les joueurs auront beaucoup de possibilité. Ils pourront par exemple se connecter au mumble du serveur et, via ce mumble discuter avec les joueurs proches d'eux ! (Moins de 20 blocks)
Je ferai aussi le nécessaire pour que ce serveur ne soit pas moddé (Pour les gens qui n'ont pas un ordinateur pour Gameurs) Mais bien sur, je suis nul en construction futuriste apres guerre et mon pc n'est pas assez puissant pour faire la map en taille réelle (11 000 blocks par 11 000 blocks) .
Donc je fais appel à vous, chers Pros ! merci de vos réponses .
Ajoutez moi sur skype: misterio61941_le_vrai (oui j'ai pas trouvé mieux :p)
Cordialement, Un arbre.




la map :
hqdefault.jpg
 
Envoyez moi vos candidatures ! je cherche du monde =) Oubliez pas, le thème post-apocalyptique !