Ghinzu2929

Ghinzu2929

Aventurier
27 Juillet 2012
15
3
3
40
Perros-Guirec
www.youtube.com
Salut à tous !

Petite présentation de ma chaîne dédiée à minecraft !

:tnt: En premier lieu le lien vers celle-ci :

http://www.youtube.com/user/Ghinzu2929?feature=mhee

Au programme, ballade, baston, stress, tension ... minage, repérage ... un panaché assez intéressant !

Ma toute première aventure est 100% Roots, c'est à dire du minecraft pur et dur comme je l'ai aimé il y a un an lorsque j'ai découvert ce jeu sublime ...

A noter que "Ghinzu Roots Land" est une aventure hardcore ... en sachant que je suis plus que mauvais en combat, ca promet être un gros défi pour moi de survivre longtemps...

Je poste un épisode quotidiennement !

A l'avenir mes aventures se montreront certainement plus "construites" avec des objectifs que j’essaierai de fixer avant saison et qui par la suite pourront évoluer si votre participation et vos propositions sont au rendez-vous ...

Des épisodes "hors série" ou maps aventures viendront compléter la gamme de cette chaîne !

En présentant mes vidéos et mes aventures je recherche essentiellement de l'interactivité avec la communauté youtube, et vous qui me lisez !

J'espère que j'aurai le plaisir de vous lire prochainement et voir que mes vidéos seront appréciées !

Indulgence néanmoins... je débute et trouver un rythme en mode boost tout du long n'est pas évident ! J'ose la comparaison avec un bon vin, le temps ne fait que l'embellir !

En tout cas allez y les yeux fermés, c'est plutôt fun pour le moment !

Les deux premiers épisodes sont remplis de surprises...

Si vous le souhaitez, vous pouvez proposer des défis sur cette aventure ! MP ou comments sur les vidéos !

N'hésitez pas à faire part de vos critiques, quelles soient techniques ou conceptuelles !

Je compte sur vous...

Allez have fun !

si je l'ai lu ...

3- Pas de vidéos ?
Vous êtes ici pour présenter votre chaîne. Chaque visiteur s'attend donc à trouver au moins une vidéo (présentation ou émission en cours). Si vous vous contentez d'uniquement présenter ce que vous faites avec du texte, vous perdez 90% de vos futurs spectateurs.
C'est un conseil plus qu'une règle : mettez des vidéos dans vos présentations !

edit, si c'est le préfixe "chaîne" qui clochait, je viens de le tirer... pour si peu ...

edit, ah oui une monumentale erreur ... j'ai souligné deux mots ... affreux !

Petite actualisation !

7 nouveaux épisodes de Roots Land ! Le 16 est presque en finalisation d'upload !

Et... nouveauté ! Aventure concernant la 1.3.1 ! En route vers l'émeraude !
J'y présenterai le maximum de nouveautés ... durant quelques épisodes hors série !

L'épisode 1 est dispo ! Le 2 et le 3 sont prêts à être uploadés !

Venez nombreux ! beaucoup de découvertes sympatchhhiques !

Lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/Ghinzu2929?feature=mhee

Nouveauté ! après quelques semaines d'absence de news ... me revoila !

Alors après la perte de ma partie Roots Land, me voici lancé dans une nouvelle aventure toujours en hardcore !

Rage Land ! Voici la vidéo de présentation et le lien direct du premier épisode ... déjà 5 épisodes de dispo ... ;)

have fun !

Salut à tous !

Rage Land continue ! Si vous avez raté la première nuit des chocottes je mets le lien direct ! En espérant que celle-ci vous pousse à attendre quelques heures pour voir la 2ème nuit des chocottes ! En phase d'upload actuellement !

A très bientôt !

3ème nuit des chocottes ! on augmente en difficulté ! 10 araignées, creepers, zombies et squlettes ... Je vous conseille cet épisode ! plein de baston !

A très bientot pour de nouvelles vidéos ... manque de temps en ce moment ... hélas !