N News13games Aventurier 1 Novembre 2014 4 0 1 34 1 Novembre 2014 #1 J'ai acheté Minecraft Premium à un ami, en cadeau, et il n'a rien reçu. Que faire ? Merci d'avance.
azatom Fabuloussss !! 20 Janvier 2013 1 624 283 212 27 Emergia 1 Novembre 2014 #2 mauvaise section, va dans support le jeu Upvote 0 Downvote
Arthael Ancien Ancien 4 Juin 2013 2 165 748 267 26 www.minecraft.fr 1 Novembre 2014 #3 Je déplace et édite. Upvote 0 Downvote
N News13games Aventurier 1 Novembre 2014 4 0 1 34 2 Novembre 2014 #4 Personne reponds Upvote 0 Downvote
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 339 183 3 033 347 28 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 2 Novembre 2014 #5 Salut, Personne ne répond car on ne peut pas faire grand chose, nous ne sommes pas des employés de Mojang donc nous ne pouvons pas gérer ce genre de problème. Il faut envoyer un mail à Mojang. https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new Reactions: BlueKill145 Upvote 0 Downvote
Salut, Personne ne répond car on ne peut pas faire grand chose, nous ne sommes pas des employés de Mojang donc nous ne pouvons pas gérer ce genre de problème. Il faut envoyer un mail à Mojang. https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new